les oreilles de mon bobox

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà ma chienne Garina a eu 1 ans le 27 juin !! ;) et c'est un boxer ^^ hier j'ai vu l'émission "les animaux de la 8" et dans l'émission ils ont fait voir des boxer et une des chienne avais un "truc" a l'oreille pour la mettre normal et pour pas que sont oreille remonte, je voulais lui faire aussi a ma chienne il y a longtemps mais je ne s'avais pas comment faire, alors je j'aurais voulut s'avoir si il n’était pas trop tard de lui faire et comment je peut le faire

merci ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

heu oui,

c'est toujours la chienne qui doit opérer ???

Laurence et son arche de Noé

?
    Utilisateur anonyme

merci je vais essayer ^^

?
    Utilisateur anonyme

C'est juste du sparadrap qu'elle lui a mis !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

merci, oui je c'est pas enfaîte sont oreille est tantôt remonter tantôt normal donc c'est pour sa mais je peut toujours essayer, merci ;)

?
    Utilisateur anonyme

Je sais que pour les amstaff tu peux simplement mettre du sparadra, ou quelque chose qui tient juste l'oreille mais c'est juste quand l'oreille commence a se dresser. A mon avis à un an l'oreille est déjà fixe, elle est dure maintenant. Je pense sincèrement que c'est beaucoup trop tard.

?
    Utilisateur anonyme

elle a eu 1 ans le 27 juin ;)

mais Catharco, c'est quoi que je peut mettre? la dame dans "les animaux de la 8" a mis un truc blanc a l'oreille de sa chienne, mais c'est quoi ?

?
    Utilisateur anonyme

Elle a quel âge ta chienne ?

?
    Utilisateur anonyme

peut être ^^ je vais essayer Catharco, on verra bien merci,

chacun sont avis mdr moi je trouve sa fait plus esthétique enfin elle a une oreille bien et une oreille qui remonte sa fait bizarre ^^

?
    Utilisateur anonyme

pour moi c'est contre nature :) si les oreilles de ta chienne doivent remonter, alors il faut les laisser remonter

?
    Utilisateur anonyme

Ben tu le fais et tu verras bien si ça marche !!!!!

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post