les oreilles de mon bobox

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà ma chienne Garina a eu 1 ans le 27 juin !! ;) et c'est un boxer ^^ hier j'ai vu l'émission "les animaux de la 8" et dans l'émission ils ont fait voir des boxer et une des chienne avais un "truc" a l'oreille pour la mettre normal et pour pas que sont oreille remonte, je voulais lui faire aussi a ma chienne il y a longtemps mais je ne s'avais pas comment faire, alors je j'aurais voulut s'avoir si il n’était pas trop tard de lui faire et comment je peut le faire

merci ^^

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu le fais et tu verras bien si ça marche !!!!!

Utilisateur anonyme

pour moi c'est contre nature :) si les oreilles de ta chienne doivent remonter, alors il faut les laisser remonter

Utilisateur anonyme

peut être ^^ je vais essayer Catharco, on verra bien merci,

chacun sont avis mdr moi je trouve sa fait plus esthétique enfin elle a une oreille bien et une oreille qui remonte sa fait bizarre ^^

Utilisateur anonyme

Elle a quel âge ta chienne ?

Utilisateur anonyme

elle a eu 1 ans le 27 juin ;)

mais Catharco, c'est quoi que je peut mettre? la dame dans "les animaux de la 8" a mis un truc blanc a l'oreille de sa chienne, mais c'est quoi ?

Utilisateur anonyme

Je sais que pour les amstaff tu peux simplement mettre du sparadra, ou quelque chose qui tient juste l'oreille mais c'est juste quand l'oreille commence a se dresser. A mon avis à un an l'oreille est déjà fixe, elle est dure maintenant. Je pense sincèrement que c'est beaucoup trop tard.

Utilisateur anonyme

merci, oui je c'est pas enfaîte sont oreille est tantôt remonter tantôt normal donc c'est pour sa mais je peut toujours essayer, merci ;)

Utilisateur anonyme

C'est juste du sparadrap qu'elle lui a mis !!!!!

Utilisateur anonyme

merci je vais essayer ^^

Utilisateur anonyme

heu oui,

c'est toujours la chienne qui doit opérer ???

Laurence et son arche de Noé