les bébé ont bien grandi !!

Utilisateur anonyme

je vien donner quelques nouvelle des bébé qui ont bien grandi comme je suis partit en vacs (je n'avais pas internet) je ne pouvais pas donner de nouvelle bas voilà les bébé ont deux mois aujourd'hui sur 6, 2 non pas encore de proprio mais nous allons trouver !! don sur 6, 4 on des prénoms il y a....

garina (c'elle qu'on garde :)

spank (un beau mâle, et le premier née ;)

gamine (c'elle que les proprio du père prenne ^^)

gribouille (une belle fifille ! a deux moi elle pése déjà 5.6kg)

et ceux qui ne sont pas encore adopter sont:

celui que j'ai surnomer glouton (c'est une vérité mdr)

et c'elle que j'ai surnomer patte noir (elle a la patte avant droite noir ^^)

et tous a table !!

11 réponses
Utilisateur anonyme

merci oui c'est surtout félicitation a la maman qui a bien travailler !! ^^ ils sont tous magnifique et en pleine forme ! sa je peu vous le dire il dorme pas beaucoup beaucoup !! ils fon juste beaucoup de bétise !! lool sont si mimi avec leur petit regard :D bref des amour !

a et voillà la maman qui a bien travailler....