les bébé ont bien grandi !!

Utilisateur anonyme

je vien donner quelques nouvelle des bébé qui ont bien grandi comme je suis partit en vacs (je n'avais pas internet) je ne pouvais pas donner de nouvelle bas voilà les bébé ont deux mois aujourd'hui sur 6, 2 non pas encore de proprio mais nous allons trouver !! don sur 6, 4 on des prénoms il y a....

garina (c'elle qu'on garde :)

spank (un beau mâle, et le premier née ;)

gamine (c'elle que les proprio du père prenne ^^)

gribouille (une belle fifille ! a deux moi elle pése déjà 5.6kg)

et ceux qui ne sont pas encore adopter sont:

celui que j'ai surnomer glouton (c'est une vérité mdr)

et c'elle que j'ai surnomer patte noir (elle a la patte avant droite noir ^^)

et tous a table !!

11 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont trop mignons :3

Utilisateur anonyme

c'est une belle famille !!!

Julie58

Adorable 3

Julie58

Utilisateur anonyme

oui une grande famille ^^

Wolfman

ils sont vraiment très beaux !!!!!

Utilisateur anonyme

Comme ils sont mignons !!!!

Utilisateur anonyme

Ils sont tous trop Choupinou =P

Mure 69

Des amours les BB :)

Utilisateur anonyme

Oh juste magnifique ces bouilles, félécitation a leur maman ;) et surtout a toi .

Les prénoms que tu as choisis son magnifique....BRAVO ;)