laisse de dressage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

voilà j'ai entendu que du bien de cette laisse de dressage pour les chien qui tire beaucoup en laisse, dite moi si c'est bien ou pas ? car ma chienne tire un peut en laisse et je ne voudrais pas que cette situation s'installe !

http://www.wanimo.com/fr/chiens/dressage-pour-chien-sc94/canny-collar-sf6763/

ou sinon il y a celle la que des éducateur canin m'avais conseiller la quelle est mieux ?

http://www.wanimo.com/fr/chiens/dressage-pour-chien-sc94/licol-halti-sf2983/

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, mais moi, perso, je n'utiliserai JAMAIS ces laisses à ma chienne car j'ai peur de lui faire mal ! J'ai l'impression de croire que c'est plutôt une muselière pour moi.

Utilisateur anonyme

il sont très mauvais ça sert a rien de contraindre un chien et sa marche au début mais après il risque d'avoir des troubles du comportement et il va surement moins taimer le mieux est l'éducation en douceur!

Utilisateur anonyme

ce genre de laisse est à utiliser pour une certaine période et non pour tout le temps j'ai une voisine qui l'utilise pour son chien et ca fonctionne bien

et ca n'a rien à voir avec une muselière car quand le chien ne tire pas ca ne serre pas

Utilisateur anonyme

moi je dirais ni l'une ni l'autre, il faut que tu trouves une laisse de dressage en cuir, qui se met autour du cou directement, il n'ya pas de collier, tu devrais trouver ça dans les chenils, ou bien sur polytrans... il faut lui mettre en plus de son collier ou harnais normal... quand tu promènes ton chien, tu utilises en premier, le collier que tu utilises d'habitude, et dès qu il tire, tu tires sur la laisse de dressage, et petit par petit, tu verras une amélioration, il faut du temps, patience, je l utilise moi mme pour l'une de mes chiennes, sur conseil d'un dresseur, et vraiment ça marche, je commence mm à ne plus utiliser la laisse de dressage ...

Utilisateur anonyme

Clopine1401 et Gergou justement non ce ne leur fait pas mal c'est juste pour apprendre au chien a ne pas tirer !

Laika : justement je ne comptais pas m'en servir pour une longue durer juste le temps d'apprendre au chien je vient de voir une vidéo sur se genre de collier car en ré-aliter sa ne fait pas vraiment muselière ^^ je vous met le lien pour vous faire voir et je vais demander sur d'autre site pour s'avoir car je n'arrive pas a apprendre a ma chienne de ne pas tirer... pourtant j'ai deux chienne et quand je les promène seul (une par une) elle ne tire pas mais quand je les promène toute les deux elle tire et ont beaucoup mais alors beaucoup plus de force que moi !! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=5bJhR0CUu4A

dans les com' beaucoup de gens critique sans s'avoir, voilà a vous de juger merci ^^