La vilaine préfère son père !

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

Ça y est, cette fois c'est sûr ! La p'tite préfère son papa ! Il me dit qu'elle aura bientôt ses chaleurs, que c'est pr ça qu'elle le colle et le regarde à fond 😂 bah ça fait un mois qu'on les attend les chaleurs ! 🥕

Va falloir se faire une raison c'est tout.

Bravo c'est maman qui pense aux jouets, couchages, qui lave les longes, colliers, harnais et qui fait des massages, qui joue... Hop monsieur passe et là elle le suit... Bah comme un chien

La vilaine !!!!! 😂

Voilà pour le partage d'expérience, après le deuil de l'époque "chiot", voilà l'époque du "je préfère papa 😝"

17 réponses
Utilisateur anonyme

pour moi, pareil je dirais pas qu'elle me préfère , disons que c'est avec moi que ca journée commence, quant ma femme se lève aby ne bouge pas une oreille et moi câlin et cool ma journée démarre

éducation, exercice, travail c'est moi, par contre câlins, papouilles, massages, c'est madame

Utilisateur anonyme

Le sexe doit y jouer mais aussi le temps d'absence ainsi que les rapports ou encore nos caractères.

Je suis un peu plus calme que mon conjoint, lui, un vrai gosse ! Donc ensemble, elle sait qu'elle va pouvoir jouer comme une vraie folle surexcitée !

La journée commence aussi souvent avec lui, il la sort plus souvent que moi en matinée, ça joue sûrement !

Après elle est un peu plus obéissante avec moi dedans comme dehors. Notre lien est différent...

Sinon repas et éducation, je pense qu'on fait de bons roulements. Elle sait qu'elle sera nourrie soit par l'un soit par l'autre, elle s'inquiète jamais.

Mais le regard qu'elle lance depuis ses 1 an quand il part au travail ! Elle reste debout et regarde la porte comme si c'était la fin du monde ! C'est seulement depuis 4 mois qu'elle est comme ça, une sorte de "tristesse" quand il part... Bon qq min après, elle fait sa vie donc ça va !

Utilisateur anonyme

Et aussi depuis cette période, si je pars aux WC ou à la douche, elle est couchée devant la porte à attendre 🙄 elle me colle pas mal aussi... C'est juste qu'avec papa c'est plus fun 😂

Lacurieuse

On remarque aussi des différences hommes femmes à la maison avec notre patate. Clairement avec les amis, famille etc s'il y a homme et femme et bien elle ira directement vers le monsieur en lui emmenant un jouet ! En fait je crois qu'elle a juste associé le fait qu'en général les messieurs sont plus enclin à jouer avec elle, à faire les cons.

Niveau préférence dans notre famille c'est assez difficile. Ma mère et moi la promenont pas mal, mon père jamais seul et même assez peu avec nous (de temps en temps le week-end quoi). Niveau gamelle nous lui donnons chacun sans vraiment prêter attention donc elle a l'habitude que tout le monde lui donne. Niveau obéissance elle obéit à tout le monde a peu près pareil après on a pas la même façon d'être avec elle, moi je suis la plus stricte. Niveau jeu, elle a clairement associé mon père à ça ! Dès qu'il fait un mouvement bizarre ou qu'il lui parle elle comprend "il veut jouer, c'est pour ça !". Pour la fête elle nous la fait à tous donc bon...

Finalement, j'ai remarqué un truc bizarre. Si on est en famille en promenade et que quelqu'un la tiens en laisse, si le reste de la famille pars même à quelques mètres, elle couine comme pas possible ! Elle ne supporte pas que nous on s'éloigne d'elle sans qu'elle puisse nous rejoindre. En fait je me demande sincèrement s'il y en a un de nous qu'elle préfère...

Utilisateur anonyme

Maintenant que tu en parles Lacurieuse, je remarque (même déjà un peu avant), Monsieur a du mal à lui résister !

Exemple fréquent, on se parle et hop elle vient entre nous avec son jouet et hop monsieur tient le jouer se me dit qu'il peut faire les deux (me parler et jouer avec elle 😂).

Je commence (ou recommence pr la énième fois à lui expliquer qu'il ne s'agit pas de cela). Faire les deux c'est possible et sympa mais faut aussi de tps en tps apprendre à la p'tite à rester dans son espace ou se balader ds l'espace sans tjs intervenir entre nous deux...

J'ai retenté ce matin (avec accord de Monsieur) de la renvoyer doucement vers son espace (plaid et jouets), trois répétitions mais elle abandonne vite, oufff. Je crois que cela va être plus difficile de faire comprendre à mon conjoint qu'à la p'tite 😅

Plus d'affection pour lui, ça me dérange pas (même si c'est une 🥕 pr moi lol) mais ce qui me gêne c'est qu'elle puisse avoir du mal à résister quand elle a moins d'attention (ce qui est le cas, de plus en plus depuis ses 1 an). Après un chien a besoin d'affection et d'interaction, c'est normal... Faut juste garder un certain répère.

Bobkat

Faut trouver un wamizien homme qui aurait un loulou male pour voir si celui ci est plus attaché a la conjointe ^^

Sansirius

Hello les wamiziens,

Ici ,c'est le soucis inverse ,quand je suis là,mon homme n'existe plus ,pire Sirius est sourd à ses ordres ce qui le frustre beaucoup.

Pour essayer d'y pallier, mon homme fait des balades entre "mâles" et là tout se passe nickel .