La vilaine préfère son père !

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

Ça y est, cette fois c'est sûr ! La p'tite préfère son papa ! Il me dit qu'elle aura bientôt ses chaleurs, que c'est pr ça qu'elle le colle et le regarde à fond 😂 bah ça fait un mois qu'on les attend les chaleurs ! 🥕

Va falloir se faire une raison c'est tout.

Bravo c'est maman qui pense aux jouets, couchages, qui lave les longes, colliers, harnais et qui fait des massages, qui joue... Hop monsieur passe et là elle le suit... Bah comme un chien

La vilaine !!!!! 😂

Voilà pour le partage d'expérience, après le deuil de l'époque "chiot", voilà l'époque du "je préfère papa 😝"

17 réponses
Utilisateur anonyme

C'était pareil pour ma grosse, on était super proche comme vous le savez mais son papa... C'était un dieu vivant 😂😂😂 Pourtant stérilisée moi aussi il me l'a fait le coup des chaleur mais bon... Ça coincé un peu pour le coup 😅

Bon chut hein zavé pas vu la photo 🤣🤣🤣

Bobkat

Parait que les femelles sont plus proches des hommes...

moi au debut j'avais remarqué que Menza avait tendance a préferer les hommes.

Maintenanr je note plus trop de difference.

Avec les chaleurs j'ai pas trop remarquer cet effet non plus.

J'avais un femelle avant, sterilisée. Elle preferait clairement plus mon ex. Meme si elle m'aimait bien aussi. Mais c'etait pas pareil ca se voyait bien.

Kainate

Lol !

J'avoue que ça m'aurait embetté que mes chiens préfèrent mon copain alors que c'est moi qui m'en occupe... et ça a bcp joué dans mon choix de prendre un mâle pour le 1er.

Bon pour le 2e, Basile, ça m'aurait pas dérangé que ce soit une femelle mais il se trouve qu'il n'y avait plus que des mâles ^^

Dans votre cas la relation a l'air quand même assez équilibré entre vous 3, mais j'ai connu des trios où c'était vraiment déséquilibré, où la chienne ne voulait pas partir en promenade avec sa maîtresse si monsieur n'était pas là.

J'imagine que ça doit aussi arriver avec des mâles. Mais j'ai malgré tout l'impression que ce n'est pas qu'une histoire d'atomes crochus et que le sexe y joue.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est juste de la légende où si ça se vérifie vraiment cet attachement au sexe opposé.

En tous cas ma chienne c'est pareil... Une vraie groupie avec les hommes en général et son maître en particulier.

Par contre je suis la seule a avoir vraiment bossé avec elle, donc elle m'obéit bien mieux qu'à lui, c'est déjà une "consolation" Lol

Mais clairement oui en ballade elle le colle, elle lui fait des fêtes du tonnerre quand il rentre (bon moi je bosse chez moi donc je ne peux pas vraiment lui manquer).

J'aimerai bien avoir un mâle un jour, voir si ça change quelque chose dans la relation, en dehors du caractère individuel.

Jazz17

C'est marrant parce que rien de tel ici avec Jazz ma bichonne. C'est à moi qu'elle fait la fête quand je descends le matin, quand mon mari descend, elle bouge pas une oreille et ne daigne pas se lever...

Par contre, avec mon chien précédent, un Tervueren mâle, il n'y avait que mon mari qui pouvait en faire façon et il lui obéissait au doigt et à l'oeil tandis que moi il m'agressait ou me suivait à la trace dans la maison pour "surveiller" mes allées et venues.

Utilisateur anonyme

Légende ou pas, c'est une belle carotte qq part lol 🥕

Orphée préfère clairement les hommes, mon conjoint, les copains... C'est vraiment pas le même feeling 😂

Bon équilibre entre nous trois et "consolation" aussi niveau de son écoute à moi. Mais quand elle minaude près de lui parfois ça me tue 😂

Il fait rien pourtant, il marche dans l'appart c'est tout!

Quelle vilaine !

Pendant ses premières chaleurs, elle me lançait des regards de défi sur deux jours ! Non mais ho la ! 🤣

Je pense aussi qu'elle le voit moins donc ça joue peut être... Quand je pars et reviens, elle me fait la fête, oufff c'est déjà ça !

2nd chien, un mâle d'office hein ! Ça va ptet rétablir un peu de justice 😋

Utilisateur anonyme

Tosca bébé c'était son maître mais monsieur travail beaucoup alors les balades, dressage repas c'est moi du coup elle est plus proche de moi jsais pas si y a un lien avec le sexe opposé...jvoulais un male au début à cause de ça mais en fait jvois pas de différence..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Humm...je dirais que Gally me préfère bien qu elle aime aussi mon copain, car je remarque que chaque fois que mon copain l’appelle, elle me regarde l’air de dire « j’y vais ? » Après je dit ça mais je pense qu’elle ne fait pas de préférence, les relations qu’elle entretien entre moi et mon copain son différentes, donc ça dépend des moments aussi. Le matin je le lève en première et elle reste dormir, quand c’est mon copain c’est la fête. Avec moi, elle m’invite beaucoup à jouer, me demande de l’attention... je pense qu’on se comprend mieux.

Les chaleurs ne l’influences pas du tout sur ses préférence (toute façon elle préfère soit son coussin, soit le chien du voisin, éventuellement ma jambe ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bobkat

c'est peut être un peu comme pour une personne

On peut préférer la compagnie de M pour une activité, mais dans un autre cas, tu sais que tu peux plus compte sur J que M.

Gabyn

Ah non, ma petite Jack que j'ai élevé, éduqué, grondé etc. ben elle est collée à moi. Elle aime bien mon compagnon, mais c'est un copain pour elle, et chaque fois qu'il la sort sans moi, elle reste sur le pas de la porte quelques instants et me regarde genre "ben tu viens pas ?"

Mais c'est vrai que le matin quand mon compagnon est là, mes deux se précipitent sur lui pour lui lécher la figure, alors qu'ils me font jamais ça, il doit dégager des hormones du matin...

Et quand je la confie très rarement à un ami, toujours le même, elle ne pleure pas, ne détruit pas chez lui, mais il me dit qu'elle bouge pas de la journée, à peine un pipi, et elle tire pour rentrer, elle m'attend...alors il comprend pas quand je lui dit qu'elle a besoin de 2h de balade/jour...

C'est ma fifille à moa...

Quand à mon grand, idem, c'est moi qui l'ai éduqué, etc. mais il se colle à mon compagnon, dès qu'il s'allonge, hop je viens me coller à toi, je jette un coup d'oeil si maman est d'accord quand même et je bouge plus mon gros c**l de là...Il le suit à la maison s'il fait à bouffer, l'attend pratiquement devant la salle de bains etc.