Insuffisance renal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je revient vers vous aujourd'hui car le veto a découvert que mon chien a une insuffisance rénale son taux d'urée est de 1.77G/L et la Créatinine 32 Mg/L, le veto la garder sous perfusion vendredi soir jusqu'à samedi soir, nous avons récupéré notre chien il avais un peut manger au veto. Sa patte après perfusion était gonflée, aujourd'hui elle a désenfler un peu mais un crée un œdème il ne veut plus marcher, nous l'avons donc amener au veto en urgence qui lui a fait piqure et une piqure anti inflammatoire car il est monter a 39.8 de fièvre. Le veto ma donner des croquette K/D Rénal il n'a pas l'aire de vouloir les manger.

Es ce que quelqu'un a eu le même problème avec sont chien et comment celui ci s'en est sorti ?