Insuffisance renal

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je revient vers vous aujourd'hui car le veto a découvert que mon chien a une insuffisance rénale son taux d'urée est de 1.77G/L et la Créatinine 32 Mg/L, le veto la garder sous perfusion vendredi soir jusqu'à samedi soir, nous avons récupéré notre chien il avais un peut manger au veto. Sa patte après perfusion était gonflée, aujourd'hui elle a désenfler un peu mais un crée un œdème il ne veut plus marcher, nous l'avons donc amener au veto en urgence qui lui a fait piqure et une piqure anti inflammatoire car il est monter a 39.8 de fièvre. Le veto ma donner des croquette K/D Rénal il n'a pas l'aire de vouloir les manger.

Es ce que quelqu'un a eu le même problème avec sont chien et comment celui ci s'en est sorti ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !