inquiete pour ma petite chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Alors j ai une petite chienne boxer de 10 semaines, mais le problème est qu' elle ne pèse que 2 kg 200. J ai vue le vétérinaire qui m as dit qu elle était anormale et certainement malade.

J aurai voulue savoir si certains d entre vous avez déjà entendu ou vécue ce type de problème ????

Je suis un peu perdue car le vétérinaire m as dit de ne pas trop m y attacher.:'(

50 réponses
Utilisateur anonyme

Oui,je n'ais pas de chaton,mais c'est ce que j'ai dû faire avec Zaïen,il fallait vraiment qu'elle penne du poids quand elle avait environ 6 mois,donc on lui donnait plus a manger en petite quantité :)

Elle est toujours fine mais moins,elle se dépense beaucoup !

Utilisateur anonyme

Donne des nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Oui je vous donnerais des nouvelles ce midi. Je vais aller voir le véto ce matin

Utilisateur anonyme

Super ;)

Utilisateur anonyme

Je suis allez chez un autre véto avec ma petite puce. Il m'as dit qu elle n avait rien d anormal au niveau morphologie. Il lui a fait une prise de sang, le seul probleme viens de l'uree qui est anormalement haute. donc il m'as dit que cela pouvait venir de carrences. Donc croquettes a volontées des baby dog et je dois le rappeler vendredi pour l'informer de la sante de la petite et retourner mardi pour refaire une prise de sang. Voila donc les nouvelles sont bonnes plus tot rassurante.

Nattygann

Cool pour ta petite chienne, il se peut qu'à sa naissance elle n'ait pas eu à manger correctement par rapport aux autres (combien de chiots il y avait dans la portée ?)

Utilisateur anonyme

Il y en avait 9. Donc oui je pense qu' elle a manquer au départ.

Nattygann

Je te dis ça parce que le chien que j'avais eu, était très petit en poids aussi et on s'était rendu compte qu'il n'avait pratiquement pas accès à la tétine de la mère à cause des goinfres et plus costauds frères et soeurs que lui, donc on enlevait un petit et on le mettait à la place, ensuite idem pour le sevrage les gamelles etc ... si le proprio n'a jamais fait le nécessaire pour qu'il puisse avoir accès à la nourriture comme tétine et autre ben c'est sur que le petit il en pâtit !

Par contre c'est toi qui a choisit ta chienne ? Ca ne t'a pas fait drôle au départ son aspect comparé aux autres ?

Utilisateur anonyme

bonjour,jai le miens qui as eu le meme probleme que la tienne et il s est averer qu il a ete sevrai trop tot et il lui manquer du calcium,le veto ma donner du pet-phos en prenant 3 cachet par jour,il a mis 2 semaines a reprendre du poids,mais il fallait donner des yaourts,des soupes pour chiens et des croquettes junior en complement,voila,bon courage et prend soin d ellle

Utilisateur anonyme

ou a tu etait la chercher ?eleveur pro ou autre ?