inquiete pour ma petite chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Alors j ai une petite chienne boxer de 10 semaines, mais le problème est qu' elle ne pèse que 2 kg 200. J ai vue le vétérinaire qui m as dit qu elle était anormale et certainement malade.

J aurai voulue savoir si certains d entre vous avez déjà entendu ou vécue ce type de problème ????

Je suis un peu perdue car le vétérinaire m as dit de ne pas trop m y attacher.:'(

50 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c vrai c ce que je me dis y a des grands et des petits. Merci vous le remonter le moral.

Utilisateur anonyme

Oui et non, cela peut être simplement que les humains chez qui elle est née ne s'en sont pas occupés comme ils l'auraient du.

Car dans toute portée il y a un plus petit mais il suffit très souvent de le booster dès la naissance en donnant plusieurs par jour du lait maternisé pour rétablir l'équilibre.

Je le fais pratiquement systématiquement et je n'ai pas de problème.

Par contre, je sais de façon certaine que si je n'avais rien fait les chatons dont je parle aurait fait des adultes avec une taille anormalement petite.

Utilisateur anonyme

Samsara, va voir un autre vétérinaire et demande lui des conseils pour booster ta petite.

Il existe des compléments alimentaires.

Et surtout, vermifuge régulièrement ta petite :)

Utilisateur anonyme

Oui je vais faire tout ça. Je vais bichonner cette petite. Mais apparemment il lui donnais déjà du fortifiant. Je vais aller lui chercher tout ça demain.

Utilisateur anonyme

Comme elle a un tout petit estomac il faut lui donner plus souvent sa nourriture.

Si tu le peux, pèse la régulièrement pour voir si elle prend régulièrement du poids.

Utilisateur anonyme

Oui je lui donne de petite quantité 3 fois par jour. Et je vais la peser tout les jours. Très bonne idée. Merci.

Utilisateur anonyme

Je pense (j'aimerais avoir l'avis des autres car je connais plus les chatons mais bon, si j'avais un chiot avec pareil problème je pense que c'est ce que je ferais) qu'il serait bien que tu lui donnes un peu plus souvent de la nourriture car ta petite a vraiment besoin de grossir.

Utilisateur anonyme

Oui c est ce que je pense mais la je m en remet uniquement à se que je pense vu que mon super veto ne m as donner d infos..

Utilisateur anonyme

En tout les cas elle a une bouille à croquer