inquiete pour ma petite chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Alors j ai une petite chienne boxer de 10 semaines, mais le problème est qu' elle ne pèse que 2 kg 200. J ai vue le vétérinaire qui m as dit qu elle était anormale et certainement malade.

J aurai voulue savoir si certains d entre vous avez déjà entendu ou vécue ce type de problème ????

Je suis un peu perdue car le vétérinaire m as dit de ne pas trop m y attacher.:'(

50 réponses
Utilisateur anonyme

Chez un particulier et c est la réflexion que je me suis faite ... Je la trouve jeune la petiote

Utilisateur anonyme

Oui elle joue mange bois. Aujourd' hui elle dors elle est fatiguée du au vaccin je pense.

Utilisateur anonyme

Pour l âge oui je suis sûre car mes parents on une de ses sœurs et elle fait 5 kg 750.

Utilisateur anonyme

"Ta belette est splendide *) la bouille , elle paraît comme même plus grosse mais je la voit que sur une photo"

Clémentine "QUAND MEME" et non "comme même" !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu les connaisait car c'est possible que pour vendre plus vite comme les animalerie, il donne des chiots plus jeunes que leur age donc en faite il font passer par exemple des chiot de 1 mois pour 3mois

Utilisateur anonyme

Change de vétérinaire Samsara car si vraiment ta petite est faible JAMAIS il n'aurait du la vacciner !

Et en plus un vétérinaire qui baisse les bras sans essayer de sauver un chiot en proposant des compléments alimentaires est à fuir, éviter !

Utilisateur anonyme

Simple curiosité Samsara, ta petite était-elle identifiée par puce électronique (bon, on sait déjà qu'elle n'était pas vaccinée .....) ?

Et combien l'as-tu payée ?

Et je te conseille TRES FORTEMENT de la vermifuger avec un bon vermifuge pris chez le vétérinaire (mais surtout un autre vétérinaire !).

Utilisateur anonyme

"Clémentine "QUAND MEME" et non "comme même" !!!!!"

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa combien de fois va falloir le sortir celui là *o*

Utilisateur anonyme

Oui c est ce que je me suis dit. Demain j irai en voir un autre.

Non je ne connait pas la personne.

Utilisateur anonyme

Magimiz, ce n'est pas la première et malheureusement sûrement pas la dernière !