inquiete pour ma petite chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Alors j ai une petite chienne boxer de 10 semaines, mais le problème est qu' elle ne pèse que 2 kg 200. J ai vue le vétérinaire qui m as dit qu elle était anormale et certainement malade.

J aurai voulue savoir si certains d entre vous avez déjà entendu ou vécue ce type de problème ????

Je suis un peu perdue car le vétérinaire m as dit de ne pas trop m y attacher.:'(

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l ai eue chez un particulier. Excuser moi mais j essayé de mettre une photo. Et j ai également ma fille à gérer. Je vous trouve tous bien énervé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voui xD

Bon je veux juste une tite photo c'est possible ? Essais de mettre ta petiote sur tes genoux et de lui faire appuiyer sur les touches ( bon faut pas qu elle soit trop petite , mais je fais ça avec la mienne quand j ai un truc a faire et qu'elle fait la foll)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Veux tu mon adresse mail pour la photo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2kg200 ?

Pour un boxer de 10 semaine ?

Il devrait faire entre 6 et 10 kg !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je veux bien l adresse mail. J ai pas internet chèz moi. Je suis avec mon portable et le réseau est mauvais. Sinon la mère est bien boxer. Car les parents ont sa sœur qui elle fait 5,750 kg. Grosse différence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Te met un MP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mail envoyer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'excuse de ne pas t'avoir cru mais il y a tellement de troll ...

Ta belette est splendide *) la bouille , elle paraît comme même plus grosse mais je la voit que sur une photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle vit normalement ? Joue etc ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es vraiment qu'elle a 10 semaines car on dirait qu'elle à 2 mois a peu pres? Tu l'as eu ou?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?