inquiete pour ma petite chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Alors j ai une petite chienne boxer de 10 semaines, mais le problème est qu' elle ne pèse que 2 kg 200. J ai vue le vétérinaire qui m as dit qu elle était anormale et certainement malade.

J aurai voulue savoir si certains d entre vous avez déjà entendu ou vécue ce type de problème ????

Je suis un peu perdue car le vétérinaire m as dit de ne pas trop m y attacher.:'(

50 réponses
Utilisateur anonyme

J ai oublier de préciser.

Elle bois mange normalement

Urine souvent et ses selles me paraissent normales

P'titefleur

Tu l'as eu ou ta petite chienne ?

Utilisateur anonyme

0o jeu est tu sur que ce soit un boxer ???

Car 2 kgs200 bah j'y crois pas trop

Met nous une photo svp

Utilisateur anonyme

Même question, ou l'as tu eu?

Utilisateur anonyme

Rien a foutre elle disparaît comme tant d autre

Utilisateur anonyme

Surtout qu'elle est en ligne...

Utilisateur anonyme

Si d'içi 20h y'a pas de réponse je signale le post a wamiz pour le fermer, ca devient franchement... grrrr

Utilisateur anonyme

Alors Samsara, tu te décides à répondre aux questions qui te sont posées ?.....

Utilisateur anonyme

post signalé, c'est bon là ca m'énerve!

Utilisateur anonyme

C est vrai que c est lourd ...je sentais le coup fourré