Information concernant l'adoption d'un chiot croise boxer/labrador

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de craquer pour un chiot de 4 mois croise boxer et Labrador.

Par contre, j'aimerais avoir plus de renseignement sur ce croisement. En effet, est ce que vous seriez m'indiquer a peu près la taille et le poids moyen pour ce type de croisement?

Si certaines ont ce croisement peuvent ils m'envoyer des photos?

Merci pour vos renseignements.

1 réponse
Sofi771

Un croisement, en plus avec des reproducteurs non LOF mais typés, ca ne se devine pas.

Si demain je fais une repro avec mon carlin et un jack par exemple ca ne donnera pas naissance à un chiot "type carlin-jack".. Je ne sais pas si c'est bien clair pour le coup !

Donc pour le poids et la taille regarde les parents (car je ne pense pas que ce soit des LOF mais des bâtards donc il n'y a pas que du boxer ou du labrador dans la génétique de ton loup) pour te donner une idée mais encore une fois la génétique ce n'est pas noir+blanc=gris donc impossible d'avancer un poids, une taille, un caractère, une bouille et j'en passe.

Au passage 4 mois c'est vieux pour une adoption il faudra bien reprendre la socio de ton chiot à fond.