incontinence

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

mon boxer de bientot 5ans nous fait de temps en temps un peu d'incontinence!est ce que il y a des solutions,et est ce que c'est deja arriver a un de vos chiens?merci pour vos reponses!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    je vais aller au veto merci a vous tous!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il faut consulter ton véto,une infection urinaire peut-être à l`origine de ce problème!!!

    P'titefleur
    Signaler

    Il faut voir cela avec ton véto car il en existe plus d'une sorte et c'est le véto qui décidera de celles le mieux adaptées au cas de ta chienne.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ok et il avait quel age le cocker?merci je v surement aller voir mon veto!

    P'titefleur
    Signaler

    Oui c'est déjà arrivé à une cocker que je garde. Le véto a prescrit un traitement en gouttes et nous avons vu la différence....cela lui est passée.

  • 8 commentaires sur 8

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !