Ina tumeur

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens à vous, car ma chienne s'est fait enlever une tumeur au niveau de l'oreille. Une chienne agée de 2ans et demi.

Selon le véto 80% de probabilité qu'elle ne soit pas cancéreuse.

J'attends le résultat de l'analyse que je devrais avoir cette semaine.

Avez vous déjà eu ce type de tumeur (benigne en l'occurence)?

Ina n'a aucun symptome ni effet dû à la tumeur.

Merci de votre réponse

1 réponse
Kim1

Bonsoir,

Je n'ai jamais eu ce problème mais il faut attendre les résultats, le vétérinaire est rassurant et c'est comme chez les humains le mot "tumeur" ne veut pas forcément dire cancer.

Nos loulous ont toutes sortes de bobos sans forcément que ce soit grave !

Bon courage et tenez-nous au courant.