hommage a ma bidouche d'amour

Utilisateur anonyme

aujourd'hui est un jours triste pour moi.

cela fais un an que ma grosse bidouche d'amour et parti.

c'etait un boxer blanc, il avais 7 an et demi il est parti d'un avc ou tumeur au cerveau.

c'etait l'amour de ma vie on ne faisais qu'un on s'aimais plus que tout..

ouvrir un sujet pour sa c'est peut etre ridicule alors je m'excuse aupres de tous le monde car c pas un sujet de discussion. mais je chercher juste a rendre un hommage a mon chien qui etait tres a part.

par exemple ma maman est atteinte d'une maladie grave il y a des jours ou il ne la quitter pas il rester pret d'elle sans jamais la quitter meme pour manger ou sortir.

je 'l'aimais plus que tous il est irremplacable..

j'espere que tous le monde comprendra. encore desole d'avoir ouvert un sujet pour moi meme en faite...

3 réponses
Utilisateur anonyme

as tous se qui comprenne se sentiment de vide, m'etait un petit message, pour lui et tout les autre qui son la haut

Utilisateur anonyme

ho c'est triste moi aussi jai perdu une de mes chienne en novembre je te conprend tout a fait c'est bien de leur rendre hommage

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi et ton chien, il restera toujours dans ton coeur et il veille sur toi.

Qu'il repose en paix.