Hill's ou Royal canin?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un chiot boxer au mois d'octobre et je voudrait qu'il est de bonne croquette je me suis renseigner auprès d'un vétérinaire qui me conseil des marques premium et j'aimerai savoir laquelle de Hill's ou R.C sont le mieux pour lui ? Le veto ma dit que R.C, eukanuba, Proplan ect sont de très bonne marque mais j'aimerai ne pas me tromper que mon chiot aime ces croquettes.

Pouvez vous me donnez votre avis sur ces marques et laquelle serait le mieux pour lui. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les marques que tu as citées sont de bonnes croquettes au niveau de la composition (parce que niveau éthique on repassera puisqu'elles pratiquent toutes des tests sur animaux en laboratoire...) bien qu'un peu onéreuse. Pour un paquet de 60€ tu y retrouves les 20€ de la marques. Tu peux aussi essayer de rechercher une "marque" qui te propose la même compo mais qui, lui, n'aurait pas les 20€ de publicité. Comme par exemple la marque britannique Brit Care, qui font un très bon rapport qualité/prix. Je crois que tu peux aussi trouvé des croquettes sans céréales, mais je n'ai plus les noms en tête 🙄

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?