Help.... Sauvez la de l'euthanasie

Utilisateur anonyme

NOUS SOMMES LE 12 AVRIL

LUNDI C EST FINI

LE LOCATAIRE ARRIVE ELLE DEVRA PARTIR

15 mars: URGENT++++ DANS 1 MOIS, LE STUDIO Où ELLE VIT EST LOUé !!! AUCUNE SOLUTION POUR ELLE !!

Le 15 février: Chapka vit de plus en plus mal la situation,elle commence à se mutiler sérieusement les pattes et le dos..... Cette situation ne peut plus durer pour cette pauvre mamie qui a déjà subi l'enfer........... Help !!!!!!!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapka est une adorable mamie boxer de 10 ans,qui a échappé à l'eutha.

Seulement, la miss est très exclusive et ne supporte aucun chien en intérieur!

Les personnes qui l'ont sauvée sont donc obligées de l'isoler dans un studio attenant à leur maison.

Chapka s'ennuie++++ et cherche une FA, asso, adoptants, sans chiens.

Les chats,à l'extérieur ( tout comme les chiens) pas de soucis, en intérieur mieux vaut éviter vu son caractère très exclusif

Chapka est dans le 22

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as contacter l'asso boxer ami?

Utilisateur anonyme

en effet j'avais vu cette annonce -