grattage et perte de poils quoi faire

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, nous venons d'adopter notre chien ialto mercredi dernier donc il y a quelque jours.

et nous constatons qu il se gratte beaucoup il a comme des boutons localisez vers ses oreilles et arrache les croutes donc on se pose la questions si on peut désinfecter avec de la betadine jaune pour eviter une surinfection.

quand pensez vous?nous voyons le veto que mercredi apres midi.

5 réponses
Utilisateur anonyme

D'ici à ce que le chien voit le véto, vous pouvez désinfecter les plaies matin et soir avec un spray antiseptique. La bétadine n'est pas très pratique avec son goutte à goutte.

Tania28700

Moi je dirai d'attendre avis du véto, pour un check up complet serait peut être pas mal non plus, au moins tout sera vu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui mais en attendant il faut éviter que ça s'infecte. J'ai eu le problème avec un chien que j'avais en garde, désinfecter ça ne peut qu'être positif en attendant le véto mercredi.

Utilisateur anonyme

Une pyodermite?

Utilisateur anonyme

Des nouvelles?