gestation 64 eme jours

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je viens ici pour avoir vos avis pour ma femelle fely merci a ceux qui m'aiderons et qui ne viendrons pas critiquer !

voila ma femelle a ete saillie a 3 reprise le 14, 16 et 18 decembre a ses 9, 11 et 13 eme jours de ses chaleurs. mi janvier elle a commencée a avoir ses mamelle qui on pris du volume et pas d'autres signe.

depuis le 14 fevrier, d'autre signes sont apparus :

le 14/02 soit a 62 jours elle a eu ses premieres appaitions de lait dans ses mamelles

le 15/02 soit a 63 jours, elle a perdu vers 11h un liquide, visqueux apparant a un blanc d'oeuf autant par la consistance que par la quantité, sa temperature etait a 37,8 a 16h et depuis elle est remontée entre 38 et 38,6( a 10h ce matin ) a 23h40 j"ai apercu un liquide blanchatre a sa vulve en toute petite quantité

le 16/02 ce matin, plus de signe sa temperature est entre 38,1 et 38,6

qu'en penser vous ? le veterinaire ma dit d'attendre jusqu'a dimanche( dernier jour de saillie donc le 18/12 et compter 63 jours) sinon consulté mais ca me parait long de plus elle n'est pas agitée, stressée, elle ne fais pas son nid ...

merci a ceux qui aurons pris le temps de me lire et de me repondre bonne journée a tous

13 réponses
Utilisateur anonyme

elle a mis bas ??

Utilisateur anonyme

Ben vu qu'il y a maintenant marqué "ancien utilisateur" je doute qu'on ait des nouvelles.

Utilisateur anonyme

a oui j'avais pas vu --' j’espère que sa c'est bien passer ^^