Gamelle faite maison pour son chien au quotidien, des conseils ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Perso, je donne des croquettes (a volonte)et 1 fois par jour une preparation maison (viande). Avant je donnait du pate pour chien, mais mon amie a dit que sont veto lui a deconseille, car le chien a la diharre apres. (ce qui n'etait pas du tout le cas pour mes chiens) Ce n'est pas pour cela que je ne leurs donne plus de pate, c'est juste parce que quand je le fais moi-meme je suis sure qu'il n'y a pas de mauvaises choses dedans.🙂
Moi j'ai investis aujourd'hui dans mon mixeur :) Moi ce qui me fais peur c'est de ne pas lui donner vraiment tous ce dont'il à besoin... Faut penser à tous !!! Puis aussi assumer financièrement je ne sais pas encore combien cela côute une alimentation comme ca ...
Ce n'est pas tout à fait identique.
Non, je ne m'y suis toujours pas mise, mais j'y réfléchis très sérieusement ...
D'accord j'ai déjà étais faire un petit tour sur BARF mais je trouve que c'est pas très simple pour naviguer ... RAW feeding c'est les mêmes méthode d'alimentation ? Vous utilisez ?
Je te conseille de te renseigner à fond sur le barf ou le RAW feeding ;)
Personne ?
6 commentaires sur 6