Gamelle faite maison pour son chien au quotidien, des conseils ???

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=5g8vJZCnieY]

Coucou voilà mon loulou d'amour Fight ! Je souhaiterais lui faire des préparation maison pour son alimentation quotidien pouvez vous me conseiller ? Merci a vous amies des animaux :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Célineo

Je te conseille de te renseigner à fond sur le barf ou le RAW feeding ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

D'accord j'ai déjà étais faire un petit tour sur BARF mais je trouve que c'est pas très simple pour naviguer ... RAW feeding c'est les mêmes méthode d'alimentation ? Vous utilisez ?

Célineo

Ce n'est pas tout à fait identique.

Non, je ne m'y suis toujours pas mise, mais j'y réfléchis très sérieusement ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi j'ai investis aujourd'hui dans mon mixeur :) Moi ce qui me fais peur c'est de ne pas lui donner vraiment tous ce dont'il à besoin... Faut penser à tous !!! Puis aussi assumer financièrement je ne sais pas encore combien cela côute une alimentation comme ca ...

Utilisateur anonyme

Perso, je donne des croquettes (a volonte)et 1 fois par jour une preparation maison (viande). Avant je donnait du pate pour chien, mais mon amie a dit que sont veto lui a deconseille, car le chien a la diharre apres. (ce qui n'etait pas du tout le cas pour mes chiens) Ce n'est pas pour cela que je ne leurs donne plus de pate, c'est juste parce que quand je le fais moi-meme je suis sure qu'il n'y a pas de mauvaises choses dedans.🙂