Femme enceinte et attitude du chien

Damax

Bonjour,

J'ai un ami dont sa femme est enceinte maintenant de 5 mois. Ils ont un chien de 3 ans, un boxer adorable (mâle), et depuis qu'elle est enceinte il a changé totalement d'attitudes. Il fait ses excréments et urines devant elle. Et parfois il devient un peu agressif mais juste avec elle. Ils ont peur pour le futur bébé et ne savent pas comment réagir ou quoi faire ! Et ne veulent l'abandonner pour rien au monde.

Avez vous des suggestions ?

Merci d'avance.

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

j'ai entendu dire que les hormones de madame, puisque enceinte peuvent perturber le chien, dans l’attitude des futur parents, sans s'en rendre forcement compte, il y a du changement, le chien lui le remarque et se faire remarquer en retour, ils peuvent contacter un comportementaliste qui pourrais voir la situation et expliquer comment réagir avec le chien pendant et après la grossesse, en général c'est passager, le chien reprend ces bonnes habitudes par la suite, faire sentir les vêtements de bébé...etc...que le chien ne soit pas perturbé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "