fait que des bétises

Utilisateur anonyme

bonjour je voulais vous faire part des betise de junior je vous explique quand nous partons en vacance avec junior et la mere de mon compagnon on part en camping car et quand on part faire les course ou autre chose il est seul dans le camping car avec alpine et si ces moi et mon compagnon qui sortont les dernier du camping car si on revient il a rien fait mais si ses sa mere alors la il a fait que des bétises il fait ses besoin il trou les bouteille d'eau voila je pense que ses de la la vacherie qui fait vu qu'il ne l'aime pas beaucoup vous trouvez pas

9 réponses
Utilisateur anonyme

excusez moi ses pas lui qu'il ne l'aime pas beaucoup mais elle j'ai fait une mauvaise frappe

Utilisateur anonyme

Votre chien a quel âge ? Il fait ses besoins ou ? Ce n'est pas normal. Reviens vers vous après...

Utilisateur anonyme

il a 3ans il fait par terre et sur son lit

Utilisateur anonyme

Dans ce cas, il faut lui en interdire. Votre chien est propre ou pas ?

Utilisateur anonyme

Quand tu parles de "son lit" c'est son lit à lui ou son lit à elle (ta belle-mère) ?

Utilisateur anonyme

son lit a elle et oui il est propre

Utilisateur anonyme

Apparemment il ressent le fait qu'elle ne l'aime pas. Peut-être qu'en discutant avec elle pour lui faire comprendre de faire un effort de comportement avec lui il se calmerai.

Utilisateur anonyme

saluut ! moi mon chiot fessait ces besoin (surtout pipi !) quand on partait ! quand on les laissais seul (même pour 30 minutes !) alors qu'elle était propre ! Nous avons appris un peu plus tard que c'était pas vacherie !

il faut lui dire NON ! pour nous sa a marcher ^^

Utilisateur anonyme

merci pour vos coseil