faire du sport pour un boxer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'avais une question a vous poser voila avec choupi ma chienne fox terrier je fait du vélo avec elle a mes coté et mon compagnon et moi aimerions en faire aussi avec junior notre boxer mais on ma dit que comme les boxer était fragile du coeur on ne pouvait pas leur faire faire du sport est ce vrai????

9 réponses
Julie58
Julie58

Je ne pence pas car il as besoin de faire de l'exercice ...

Mais oui les boxer sont fragile , donc avec lui tu peut faire de la marche ou de la marche rapide Des petits footing mais pas trop long ...Et un peu de vélo mais qu'il te suivent mais pas du cani-VTT car il se fatiguerai bien vite ^^

J’espère t'avoir aider.

Sinon un peu de FCI et tout c'est bon si c'est un pur race.

Sinon tu peut le faire sauter , courir et tout mais pas trop quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Boxer doit faire de l'exercice.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le boxer peut faire du sport mais à un rythme modéré et pas pendant les grosses chaleurs. Pour son coeur demande l'avis de ton vétérinaire. La notre à vécu plus de 13 ans et le week end elle faisait de grandes ballades d'une demie journée car son maître allait très souvent à la pêche ou aux champignons. C'était un vrai plaisir et elle adorait ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci julie tu m'a aider merci pour tes conseil et merci ewilan et clopine et oui junior est un pur race sinon tant pis pour le velo on voulait qu'il le fasse avec choupi car on fait du velo assez vite choupi est une fox terrier sa aiment courir :)))) sinon on fera doucement seul avec junior

Julie58
Julie58

De rien , c normale de s'entraider entre Wamiziens =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par contre vaut mieux éviter de faire trop de sprort quand il est en croissance cela vaut pour tout les chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu peut, va plutôt faire du footing avec lui, c'est moins intenssif que le vélo et c'est aussi un excellent moyen de partager une activité avec son compagnon, peut être un de vous deux en vélo pour faire courir Choupi et le plus courageux qui cour avec ton boxer, puis tu vois si le boxer a de lui même envie d'accélérer pour suivre le vélo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai mes deux bobox et elle adore courrir !! le week-end je vais a Vincennes pendants 2h/3h elle cour a leur rythme au début il va courir, courir et après il va se modérer tout seul ^^

perso je vais commencer le footing avec les mienne ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas mal comme idée lovemywhip merci a tous le monde

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?