Bonjour a tous,
J'ai un adorable boxer de presque 8 ans qui souffre d'arthrose sévère a la hanche gauche nous avons donc eu rdv lundi dernier chez un chirurgien orthopédiste afin de voir quel traitement serait le plus approprié pour lui il m'a donc proposer deux options soit une exérèse de la tête fémorale ou une prothèse c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui j'avoue être un peu perdue et ne pas savoir qu'elle option choisir je ne connais mon chien a déjà eu énormément de soucis de santé je ne voudrais pas faire le mauvais choix et j’espère trouver ici des personnes qui se sont un jour retrouver dans ce cas et avoir leur avis sur les résultats obtenu avec l’opération (que se soit pour l’exérèse ou pour la prothèse) et sur la recuperation post op ainsi que la rééducation de leur tendre toutou ainsi que tout autres infos utiles a savoir tout les témoignages seront les bienvenus et encore plus si votre chien correspond au profil du mien ( boxer âgé de bientôt 8 ans pèse environ 30 kg et qui est très actif)