Entretien du chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je vais bientôt avoir un chiot boxer et je voudrais savoir si je pouvais lui faire un petit shampoing lorsque je le récupérerai car quand je suis allée le choisir, il ne sentait pas très bon. Quels shampooings pouvez-vous me conseiller ou est ce qu’il faudrait juste le rincer ? Ou peut être ne rien faire...

Merci pour vos réponses !👍

3 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez utiliser uniquement du Seboderm que vous irai chercher chez votre vétérinaire. C'est un soin lavant qui va préserver sa couche protectrice sur la peau. Surtout pas d'autre shampoing! Vous pourriez lui créer des problèmes de peau. Et si vous pouvez attendez quand même une paire de jours qu'elle n'ai pas une première frayeur en arrivant.

Docline

vous pouvez aussi mettre un peu de bicarbonate sur un gant de toilette à peine humide, ou bien vous le saupoudrez directement le chien et laissez agir quelques minutes avant de frotter avec votre gant humide, cela absorbera bien les mauvaises odeurs sans abimer la peau

Utilisateur anonyme

Pas avant les 3 mois du chiot pour le premier shampoing 👍