Emission sur les animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ce matin en zappant devant la télé ce matin j'ai découvert une émission sur les animaux : Les animaux de la 8.

Il parle de plein de chose on y découvre des métiers, des animaux et tout plein de choses ! Moi j'ai trouvé ça super :)

C'est sur D8 et apparemment on peut les revoir en replay !

C'est toute la matinée le dimanche.

Bonne journée :)

J'ai trouvé ce site mais je ne sais pas si ça marche : http://replay.fr/animaux-d-antan-et-sport-canin-les-animaux-de-la-8-1826657

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je regarde presque tous les dimanches,c'est très instructif et très bien fait !

Utilisateur anonyme

Oui je voulais partager l'info par ce que moi je viens de découvrir ^^

Utilisateur anonyme

Je regarde en ce moment même ! ;) J'adore cette émission, c'est très bien fait, je regarde tout les dimanche (ou presque)

Utilisateur anonyme

Je suis à la ramasse enfait c'est ça ^^

Utilisateur anonyme

je regarde tous les dimanches, c'est tro bien! ^^

Utilisateur anonyme

Pareil je regarde depuis un bon moment tout les dimanche xD

Utilisateur anonyme

Ouai t'es à la ramasse ^^

Utilisateur anonyme

Ca va merci XD

Utilisateur anonyme

Moi aussi je regarde tout les dimanches ! ^^

P'titefleur

Cela existe depuis quelques années déjà et c'est très bien comme émission et cela dure plus de trois heures et sur tous les sujets.