Emission sur les animaux

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ce matin en zappant devant la télé ce matin j'ai découvert une émission sur les animaux : Les animaux de la 8.

Il parle de plein de chose on y découvre des métiers, des animaux et tout plein de choses ! Moi j'ai trouvé ça super :)

C'est sur D8 et apparemment on peut les revoir en replay !

C'est toute la matinée le dimanche.

Bonne journée :)

J'ai trouvé ce site mais je ne sais pas si ça marche : http://replay.fr/animaux-d-antan-et-sport-canin-les-animaux-de-la-8-1826657

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

je regarde presque tout les dimanches aussi et même sur youtube ;)

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai je trouve que c'est relativement bien fait et qu'il y en a pour tous les gouts !!

?
    Utilisateur anonyme

Je regarde ( moi aussi ) tout les dimanches !

J'apprends beaucoup de choses :D

?
    Utilisateur anonyme

2005 :O

Ah oui, j'suis vraiment en retard XD

?
    Utilisateur anonyme

Elle a été inventer depuis 2005 plus précisément (merci Wikipédia) moi j'ai commencer a regarder en 2009-2010

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi je regard souvent sa existe depuis des année tes en retard Lully *)

?
    Utilisateur anonyme

MDR heureusement que je suis là ;)

?
    Utilisateur anonyme

lol !

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui ça aussi je connais mais t'apprends pas grand chose XD

?
    Utilisateur anonyme

Je connaît aussi, je regarde des fois, mais pas tout le temps ! C'est bien cette emission je trouve ! Sinon en autre emmision animalière... Je connais "Ces animaux qui nous font rires" mais c'est plus du genre bétisier !

• 10 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post