Bonsoir à tous !
La petite (bientôt 1 an) adore les gens ! Côté boxer sûrement !
Elle laisse chiens (même en liberté) et les chats/lapins (tjs en laisse pr l'instant)...
Elle a arrêté de les scanner sur les trottoirs (peut être aussi que marcher encadrée par la grande de 8 ans et moi, ça l'aide à se défaire de son addiction aux gens 😁...
Mais libre, un stop sur 2 tjs... Si la personne est à plus de 15 mètres, elle revient au rappel... Même au pied. Mais elle est tout de même partie hein ! Ou bien stop efficace !
Mais si c'est moins que 3 à 5 mètres, c'est la folie, c'est comme si la personne faisait partie de la meute 😅
Bon sans les sauts ! Apparemment c'est pas pr nous, ni les inconnus, en ce moment ce sont les amis qui ont droit à un bond ou deux...(ça nous ennuie, il y a qq mois, elle avait bien arrêté cela !)
Du coup, je me dis que les gens l'intéressent encore plus que les chiens ? C'est possible cela ? Bon pourquoi pas... Devrait elle jouer davantage avec eux pour en avoir un peu marre... Je sais pas... Comme pour les chiens... L'ennui c'est que nous n'avons pas gd monde sous la main prêt à jouer avec un boxer fou ! Les autres maîtres semblent craindre son énergie 😔 ils l'adorent mais veulent juste la caresser... Et puis de toute façon c'est pas judicieux de donner davantage à une addict...
Si vous avez des avis sur cet amour fou de l'humain... Et comment la sevrer un peu ?
Merci à tous ! (sinon attendre 2 ans qu'elle se calme sur cela...)