Dresser son chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir comment vous dresser votre chien, pour éventuel conseille et tout et tout ! Je vous remercie d'avance si vous me donner des conseilles pour ma petite Hilone, je veux qu'elle écoute au doigt et à l'oeil :) Elle as 4 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Célineo
Célineo

Tu as plusieurs choix pour son éducation. Soit passer par une école des chiots (en choisissant bien où tu vas) / un éducateur pro (en choisissant bien où tu vas) / éduquer toi-même ta chienne sans l'aide d'un pro. En terme de méthode, il y en a un certains nombres, de l'éducation "traditionnelle" au renforcement positif. Certains aiment travailler au clicker aussi, mais je ne crois pas que ce soit très répandu dans les clubs, malheureusement. Comme le clicker fonctionne avec énormément d'espèces différentes (chien, chat, cheval, rat, cochon-d'inde, ...), je trouve ça assez magique :)

Mais avant de viser l'obéissance absolue, essaie de faire en sorte que ta chienne soit bien dans ses pattes ! Ça devrait être le premier but de chacun ;)

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur
P'titefleur

Je serais toi j'irai dans une école pour chiots pour l'éduquer.

"je veux qu'elle écoute au doigt et à l'oeil"

Et on ne dresse pas, on éduque son chien avec beaucoup de calme, de patience et d'amour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je veux qu'elle écoute au doigt et à l'oeil"

Mouais.

Comme Tallula,il s'éduque,il ne se dresse pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien s'éduque il ne se dresse pas.

Après tout dépend de ce que tu veux lui apprendre.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?