et pourquoi se débarrasser du petit dernier et pas des 2 autres? quitte à en garder 2, pourquoi ne pas en garder 3? surtout si ça fait déjà quelques mois que vous l'avez...
si c'est vraiment pour gérer une situation de santé, ça ne devrait pas durer + de quelques semaines (ou mois suivant la situation), donc je rejoint l'avis de tenter de contacter une SPA ou une autre association qui pourrait trouver une famille d'accueil en attendant votre retour.
Par contre, si vous n'avez aucune intention de le récupérer ou que c'est vraiment le seul sur les 3 que vous voulez abandonner, alors je ne peux qu'arrêter de vous croire et penser que c'est une excuse bidon pour abandonner ce pauvre loulou...
(surtout que quand on est "agent cynophile", on a déjà des solutions car des connaissances et des contacts via réseau pro, et donc pas besoin de venir chouiner ses mensonges sur un site d'amoureux d'animaux pour abandonner son pauvre chien qui n'a rien demandé; désolée mais à moins que vous gardiez ce chiot ou fassiez tout pour le récupérer, j'ai du mal à croire à votre histoire)
" 色即是空 "