Donne mon boxer croiser staff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne mon chien boxer croiser staff agée de 6 mois bientot 7 mois pou raison de déménagement hors de la France

31 réponses
Solenneb
Solenneb

Pfff surtout qu il doit surement etre considere comme etant un pitbull

Jador
Jador

eh ouais solenneb...! Ptite bête qui va souffrir d'un délit de sale gueule et finir on ne sait où...

Ce projet d'étranger ne doit pas arriver tout d'un coup...il aurait fallu penser à cela avant de prendre un chiot...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff surtout qu il doit surement etre considere comme etant un pitbull

Il es pas considéré komme un pitt sinn je lorai pas pris vu ke mon taff ses agen sinophile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh ouais solenneb...! Ptite bête qui va souffrir d'un délit de sale gueule et finir on ne sait où...

Ce projet d'étranger ne doit pas arriver tout d'un coup...il aurait fallu penser à cela avant de prendre un chiot...

J ne vois pas pourquoi vous dite des chose komme sa oki ma mere es mourante et je doi retourner o pays pou rester avec rlle.je paye les soin et tt donc avec regret que je le donne areter de jiger sans savoir

Solenneb
Solenneb

On peut avoir une photo?

Un effort sur l orthographe. .. c

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir pris un chien .......... ??!!!!

Je n'avais pa prevu tout ceci dnc voila jaime oon chien j'en est meme deux donc ces pas kestion d'abandonner ou koi ke se soit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bon ce n'est pas grave je voulais juste qu'il soit dans une famille aux lieu de la spa et ce n'est pas ma faute si ma mere est malade eet que je doit partir et gérer les frais médicaux. ..

Je ne compre d pas vaut jugement

Jador
Jador

Si c'est pour soucis de santé, ce sera ponctuel. Vous n'avez personne à qui le confier et le reprendre ensuite?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne pour le confiée je suis venu pour le travaille en france sa fais un ans je vie ici avec mais deux chiens et mes enfants et la obligé de repartir et de laisser un avec regret mais je vois que je passe pour un monstre donc ce n'est pas grave

Louve687
Louve687

Si c'est grave, la vie du chien en dépend. Il faut voir avec une SPA pour qu'il soit placé en famille d'accueil. Mais personnellement vous ne voulez plus de votre chien et vous allez vous en débarrasser

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?