django croiséboxer/dogue de bordeaux

Utilisateur anonyme

voici Django je l'ai adopté y a 2 mois dans un refuge près de chez mo

25 réponses
Utilisateur anonyme

merci colombe mais Django n'est plus un chiot depuis un moment, il a déjà 5ans 1/2 lol je mettrai d'autres photos de maintenant vous verrez la différence (peut etre)

Utilisateur anonyme

voici d'autres photos de mon Django

Utilisateur anonyme

Et tiens voilà, encore un chien malheureux!!!!!!!!Il fait peut - être comme les humains. Moi même une biscotte me fait gonfler et mon bonhomme qui mange pour un régiment doit faire dans les 65 kgs pour 1m75!!! Si le toutou se porte bien, faut le laisser comme ça. Je trouve que pour un chien de plus de 5 ans, il a encore des dents superbes. Fais lui un bisou de ma part

Utilisateur anonyme

Mince ça n'a pas marché la photo, je vais tenter cela une autre fois

Utilisateur anonyme

christine85, si je vois votre photo, c'est trop mimi d'ailleurs lol et mon chien mange tres bien (environ 900grammes par jour) et il se dépense pas mal non plus

Utilisateur anonyme

Catounette, si le toutou mange bien et 900 grammes c'est déjà une belle gamelle, faut pas se faire des cheveux blancs.Le mien qui pèse presque 38 kilos tourne autour de 700/750/jour. On ne compte pas les petits gâteaux chiens, mais chut faut le dire à personne. Il mange bien, il joue bien, il dort bien, donc ce n'est pas pour l'instant un candidat pour le véto. En revanche il ne faut pas perdre de vue que les boxer sont des véritables assidus chez le véto une fois arrivé à un certain âge. Très fragile du cœur, des reins et très bons candidats au cancer. Moi mon Crack (après avoir bouffé mes économies avec les trois boxer précédents)a une assurance Mutuelle.Si cela vous tente je vous en dirai un peu plus long, mais il faut la prendre pendant que le chien n'est pas vieux.

Et pour le plaisir :

Colombe

il est magnifique ton chien Christine, tu la bien retaper il est en pleine forme bravo à toi tu la sauvé il est heureux sa se voie!! fait lui des gros câlins de ma par!!!

Utilisateur anonyme

Colombe, le mien n'est pas sorti de la SPA, c'est un garçon acheté (fort cher) à son éleveur. Il est le numéro 4 et est pourri gâté!!Effectivement je peux le dire, il est vraiment beau, tiens la preuve :

Utilisateur anonyme

christine85, vers quel age il peut commencer à avoir des soucis de santé (il a déjà été opéré d'un kyste à la LPA) et il a presque 6 ans

Colombe

excuse moi je me suis trompée en tout cas magnifique tu es mon toutou que tu es beau tu viens avec moi on va faire la course toi avec tes patte et moi avec les roue tu veux!!!