django croiséboxer/dogue de bordeaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici Django je l'ai adopté y a 2 mois dans un refuge près de chez mo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

christine85, si je vois votre photo, c'est trop mimi d'ailleurs lol et mon chien mange tres bien (environ 900grammes par jour) et il se dépense pas mal non plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince ça n'a pas marché la photo, je vais tenter cela une autre fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tiens voilà, encore un chien malheureux!!!!!!!!Il fait peut - être comme les humains. Moi même une biscotte me fait gonfler et mon bonhomme qui mange pour un régiment doit faire dans les 65 kgs pour 1m75!!! Si le toutou se porte bien, faut le laisser comme ça. Je trouve que pour un chien de plus de 5 ans, il a encore des dents superbes. Fais lui un bisou de ma part

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici d'autres photos de mon Django

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci colombe mais Django n'est plus un chiot depuis un moment, il a déjà 5ans 1/2 lol je mettrai d'autres photos de maintenant vous verrez la différence (peut etre)

Colombe
Colombe

Catounette, je te souhaite une longue vie avec ton DJANGO et beaucoup de joie et bonheur ensemble, se que tu as fait de le sauvé en adoptant!!! C'est formidable de lui offrir une belle vie, car je suis certaine que ce chiot va vite reprendre du poil de la bête et va être un chien formidable grâce à toi, car il est très beau ton chien déjà malgré sa souffrance qu'il a eu puisque comme tu dis il était au refuge!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

christine85, j'ai dit 'beau quand meme" malgré qu'il était maigre maintenant il doit peser peut etre 34k mais je ne sais pas jusqu'à quel poids il peut aller sans parler d'obésité bien sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi dis-tu "beau quand même"!! Il est beau un point c'est tout. Il a le regard triste du boxer. C'est une race qui supporte plus que difficilement l'abandon ou la séparation. Te voilà obligé à trimbaler une valise pleine d'amour pour lui. Mais sois rassuré il va te rendre tout ça.

Bonne route à vous deux

P'titefleur
P'titefleur

Beau chien et il a un bon regard !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet, je l'ai adopté maigre, mais il commence à reprendre du poids, apparemment, il faisait un genre de dépression la bas suite à son abandon, merci de le trouver beau quand meme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?