django croiséboxer/dogue de bordeaux

Utilisateur anonyme

voici Django je l'ai adopté y a 2 mois dans un refuge près de chez mo

25 réponses
Utilisateur anonyme

Belle bete:-)

Utilisateur anonyme

Beau chien ! ! !

Utilisateur anonyme

Un peu maigrichon non ?

Wolfman

beau chien , et je sais qu'avec toi il sera heureux !!!!

Utilisateur anonyme

Je le trouve aussi un peu maigre, mais venant d'un refuge, il a pu être abandonné comme ça et ne pas arriver à grossir là-bas, ou encore mal vivre la vie au refuge au point d'en maigrir (c'est ce qui s'était passé pour le mien). En tout cas, il a une bonne bouille et je suis sûre qu'il va "reprendre du poil de la bête" :)

Utilisateur anonyme

en effet, je l'ai adopté maigre, mais il commence à reprendre du poids, apparemment, il faisait un genre de dépression la bas suite à son abandon, merci de le trouver beau quand meme

P'titefleur

Beau chien et il a un bon regard !!!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi dis-tu "beau quand même"!! Il est beau un point c'est tout. Il a le regard triste du boxer. C'est une race qui supporte plus que difficilement l'abandon ou la séparation. Te voilà obligé à trimbaler une valise pleine d'amour pour lui. Mais sois rassuré il va te rendre tout ça.

Bonne route à vous deux

Utilisateur anonyme

christine85, j'ai dit 'beau quand meme" malgré qu'il était maigre maintenant il doit peser peut etre 34k mais je ne sais pas jusqu'à quel poids il peut aller sans parler d'obésité bien sur

Colombe

Catounette, je te souhaite une longue vie avec ton DJANGO et beaucoup de joie et bonheur ensemble, se que tu as fait de le sauvé en adoptant!!! C'est formidable de lui offrir une belle vie, car je suis certaine que ce chiot va vite reprendre du poil de la bête et va être un chien formidable grâce à toi, car il est très beau ton chien déjà malgré sa souffrance qu'il a eu puisque comme tu dis il était au refuge!!!