django croiséboxer/dogue de bordeaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici Django je l'ai adopté y a 2 mois dans un refuge près de chez mo

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle bete:-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beau chien ! ! !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peu maigrichon non ?

Citer
Wolfman
Wolfman

beau chien , et je sais qu'avec toi il sera heureux !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le trouve aussi un peu maigre, mais venant d'un refuge, il a pu être abandonné comme ça et ne pas arriver à grossir là-bas, ou encore mal vivre la vie au refuge au point d'en maigrir (c'est ce qui s'était passé pour le mien). En tout cas, il a une bonne bouille et je suis sûre qu'il va "reprendre du poil de la bête" :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet, je l'ai adopté maigre, mais il commence à reprendre du poids, apparemment, il faisait un genre de dépression la bas suite à son abandon, merci de le trouver beau quand meme

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Beau chien et il a un bon regard !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi dis-tu "beau quand même"!! Il est beau un point c'est tout. Il a le regard triste du boxer. C'est une race qui supporte plus que difficilement l'abandon ou la séparation. Te voilà obligé à trimbaler une valise pleine d'amour pour lui. Mais sois rassuré il va te rendre tout ça.

Bonne route à vous deux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

christine85, j'ai dit 'beau quand meme" malgré qu'il était maigre maintenant il doit peser peut etre 34k mais je ne sais pas jusqu'à quel poids il peut aller sans parler d'obésité bien sur

Citer
Colombe
Colombe

Catounette, je te souhaite une longue vie avec ton DJANGO et beaucoup de joie et bonheur ensemble, se que tu as fait de le sauvé en adoptant!!! C'est formidable de lui offrir une belle vie, car je suis certaine que ce chiot va vite reprendre du poil de la bête et va être un chien formidable grâce à toi, car il est très beau ton chien déjà malgré sa souffrance qu'il a eu puisque comme tu dis il était au refuge!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?