Coucou
Pour tes 3 patounes ..
j'ai regardé ..
la composition des croquettes ..
en premier dans une composition de croquettes tu as l'ingrédient le + important en quantité ,
sur celles que tu donnes
le premier aliment indique Céréales 😔de quelles céréales ? ( si c'est du blé ( non) )elles ne devraient pas être en tête de la composition dans toutes les marques de croquettes ( voir même ne pas être dans une composition sur une telle quantité )
du point vu physiologique ( nos chiens n'ont pas forcément besoin de glucides pour avoir de l'énergie ..
ils ont bien plus besoin des graisses et de protéines .
pour des chiens de compétitions ,en considérant pas d'intolérance.. pour avoir la performance ..
mettre des céréales ( riz ,quinoa , amarante ,millet ,polenta ,son de blé ) en très petites quantités ( donc pas tous les jours ..)
pour les céréales ,certains vétérinaires déconseillent /interdisent : en allergies , intolérances , pathologies cancéreuses ,affections articulaires , infection par les levures ,épilepsie .obésité .diabète .
en second viandes et sous produits animaux
en second sur l'étiquette tu as les protéines viandes et sous produits animaux ,ce % est le plus important ,
25 % de protéines ( c'est peu) de quelles viandes ? de quels sous produits animaux ?
les sous produits végétales ( écorces , cellulose ,enveloppe de céréales ..)
je vais prendre le temps de calculer après les glucides ..
de la composition ..
pour faire court , je crois que Dingo aurait moins de souci ..si tu peux organiser une ménagère( avec quelques bonnes céréales en toutes petites quantité ou aucune céréales qui pour le moment pour moi serait le mieux ) ou un Barf ..
pour la miss Joyna ( quel âge ?)
et le troisième loulou ?
pour les cous de poulet ( tout dépend de la taille des mâchoires de tes 3 loulous )
le seul risque c'est que les cous soient trop petits et que tes loulous , ne grugent pas assez par gourmandise ..
( il me faut le poids de tes loulous ?)
la terre de diatomée ,bien mais seule ...( le mieux se sont des cures de 15 jours) aux changements de saison ..
si tu veux compléter avec moule verte ,c'est après pour moi ..
Viande, œufs, poissons,huiles , fruits, légumes : tout ça constitue une super base pour les chiens et les chats:
pour le budget en ayant des bons approvisionnement selon ta région ,c'est peut être possible ..