Des nouvelles de Gary le jeune Boxer martyr !

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Gary !

Ami(e)s des animaux et des chiens en particulier les nouvelles sont raisonnablement bonnes et optimistes pour Gary le jeune Boxer qui avait donc été attaché et traîné derrière une voiture à Montauban en mai dernier.

Donc Gary est maintenant en famille d'accueil il a quitté le vétérinaire !

En l'aidant il se lève et tient debout sur ses pattes.

Il a bien sûr des prothèses aux genoux, qui avaient été détruits par le bitume. Le jeune chien semble donc se remettre doucement...

Rappelons qu'une plainte a bien sûr été déposée à l'encontre des bourreaux.

Souhaitons le meilleur rétablissement possible à Gary avec toutes nos pensées affectueuses pour lui, ainsi que pour le vétérinaire qui l'a sauvé et pour sa famille d'accueil aimante qui s'occupe de lui montrer que les êtres humains ne sont pas tous des barbares !

Http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

12 réponses
Utilisateur anonyme

une punition exemplaire.

Utilisateur anonyme

Y AURA T'IL UNE POSSIBILITE D'ADOPTION SI LA FAMILLE D'ACCUEIL NE LE GARDE PAS J'AI DEJA FAIT LA DEMANDE PRECEDEMMENT