Bonjour à tous !
Je voudrais revenir sur la question des sorties pour chiens adultes. Pouvez vous me redire pour vos sorties, durée et activité quotidienne ? C'est mon 1er chien "adulte", faut que j'actualise mes connaissances 😁
Orphée aura 2 ans en août et elle se dépense beaucoup moins et/ou fatigue plus vite, malgré un rétablissement complet de sa patte, une reprise de poids 24-25 kg, un climat plus frais, une détente face aux york de ma soeur (sieste même) ...
Là, elle fait 45min/1h pour la 1ère sortie, 20 min environ pour la 2nde et le soir 10-15 min. Je sens déjà que c'est trop pour elle car elle trottine, quelques sprints mais rien de foufou, elle fatigue plus vite, cependant elle s'amuse bien et se roule svt dans l'herbe et pour la 2nd et 3ème sortie, c'est souvent elle qui montre des signes pour rentrer.
En intérieur, sieste et câlins, rien de foufou. Parfois elle ronge son bois de cerf ou joue avec sa peluche mais juste qq min.
Aucun symptôme de maladie.
Je comptais réduire à deux sorties/jour ou juste réduire la durée de la 1ère sortie mais je préfère avoir qq avis et retours d'expérience de vous tous.