croquettes TASTE OF THE WILD

Utilisateur anonyme

je suis toujours à la recherche de la bonne croquette ce que je reproche à cette marque c'est le manque de pourcentage du contenu de la croquette je croyais que c'était obligatoire?

le fabricant marque les ingrédients sans aucune précision de quantité je ne vois donc pas comment certains peuvent prétendre qu'il y a *% de viande il n'y a que sur la **** prairie canine formula qu'il note

le pourcentage de protéines et autres alors on est loin des 70 % annoncés par certains lecteurs c'est ce que je disais hier au sujet d'orijen fausse information sur le produit

3 réponses
Sofi771

Tu peux trouver le pourcentage sur Zooplus > http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild/croquettes_taste_of_the_wild_chien/175004#analysis .

Pour les croquettes je te conseil Orijen, niveau compo je ne pense pas que tu trouvera mieux..

Après aucune croquette n'est parfaite, le Raw ou le Barf reste les meilleures alimentations que tu puisse donner à ton chien.

Utilisateur anonyme

je viens de commander des orijen adult dog j'espère que ça ne va pas faire comme acana car ma chienne fait des cacas mous (ceci dit je n'ai pas la preuve que c'est à cause d'acana) ça peut être une autre raison raw et barf je ne connais pas je vais regarder

Sofi771

Tu ne donne rien d'autres (des friandises par exemple) ?

Les orijen sont assez digestes, normalement tu n'aura pas de soucis, après il existe des chiens plus sensibles que d'autre, voir aussi d'autre gamme et passé de la gamme viande à poisson par exemple.

Le RAW est une alimentation à base de viande crue, os charnus crues, abats et oeufs crus, le BARF c'est du RAW + légumes et suppléments. C'est le plus proche de l'alimentation naturelle du chien qui est un carnivore et donc le plus digeste et surtout tu peux voir si un aliment est mal digéré (le boeuf par exemple) par ton chien et contrôler ce qu'il mange.. Pour les débuts il faut commencer par la viande blanche donc ca reste un peu coûteux sur les débuts.

Ca paraît assez compliqué mais c'est franchement simple, après une semaine on est déjà dans le bain et repasser aux croquettes est inimaginable, en tout cas dans mon cas !