Bonjour tout le monde :) des nouvelles du chien ?
fait attention quand tu choisi les propriétaires ! fait bien attention ! car pour certains c'est pas parce qu'il ont "acheter" le chien qu'il ne vont pas l'abandonner ... Petite expérience personnelle !
Ma chienne boxer pure race a eu des petits (boxer pure race) nous avons donc choisi des "super" propriétaire avec jardin et tout bref je passe la famille idéal avec enfants ! sauf que 8/9 mois après la fourrière nous à appeler en disant qu'il avais retrouver notre chien à plus d'1h30 de route !!!! bizarre nos chiennes sont coucher à la maison et dorme! nous demandons le nom du chien ! Bonjour un des chiots de ma chienne! bizarre les papiers de changement de propriétaire avais été fait et envoyer avec les papier des autres chiots ! donc voilà le proprio a payer 650€ le chiots mais sa ne la pas empêcher de l'abandonner ! surtout ATTACHER A UN ARBRE !! sérieusement? qui pourrais faire sa ?
Bon tout sa pour te dire FAIT GAFFE à la personne qui va l'adopter ! heureusement pour nous que le chien était rester a notre nom! le pauvre pépère .. mais la il a retrouver un super proprio qui nous donne tout le temps de nouvelle avec qui le chien s'épanoui :)