Croiser boxer porcelaine cherche une famille

Utilisateur anonyme

Bonjour ce matin en me levant je suis partit me promener ,arriver a j' bois je remarque une grosse caisse en bois fermer et j'entends du bruit a l'intérieur curieu j'essaye d'ouvrir mais impossible donc je m'en vai et la je voit la caisse bouger !! J'ai eu une de ses peur alors je retourne chez moi en courant pensant qu'il faut allez vite car la personne ou l'animal qui et la dedans ne va pas vivre bien longtemps et je revien avec une hache je réussit a ouvrir la boîte et la je voit cette pauvre bête a moitier morte et sale !! Donc je repart une nouvelle fois en courant et cette fois je prend ma voiture ( j'aurai du le faire depuis le début enfin ... Je suis pas bien malin ) je met le chien sur les siège arrière avec un bol d'eau il a déjà l'air d'aller mieu ( a mon avis il manquait dair dans la caisse ) je l'amène chez le vétérinaire verdict ce chien n'est ni pucé ni tatouer ni castrer ma vétérinaire ma dit de l'amener a la spa mais je n'ai encore pas pût m'y résoudre ... ( il me fait pitier ce ptit gars ) donc j'essaye de le placer dans une nouvelle famille donc c'est un boxer * porcelaine qui a entre 8 et 12 mois pesant 28 kg ( poid adulte estimer 35 -38 kg ) donc de préférence quelqu'un qui a une maison avec jardin ( ou de sportif )

24 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage tu es trop loin j'aurai pu contacter une association- Il faudrait lui trouver une FA- Sur RESCUE çapeut t'aider

GWASH a raison tu te fais rembourser et tu fais remplir un document en double exemplaire -

J'ai reçu un message 2 chiots jack russel qui sont reconnus LOF mais pas déclarés, sont à adopter il y en a 1 qui est décédé - Ils ont été déposés chez un véto - Les raisons de ce geste ne sont pas connues -

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :) des nouvelles du chien ?

fait attention quand tu choisi les propriétaires ! fait bien attention ! car pour certains c'est pas parce qu'il ont "acheter" le chien qu'il ne vont pas l'abandonner ... Petite expérience personnelle !

Ma chienne boxer pure race a eu des petits (boxer pure race) nous avons donc choisi des "super" propriétaire avec jardin et tout bref je passe la famille idéal avec enfants ! sauf que 8/9 mois après la fourrière nous à appeler en disant qu'il avais retrouver notre chien à plus d'1h30 de route !!!! bizarre nos chiennes sont coucher à la maison et dorme! nous demandons le nom du chien ! Bonjour un des chiots de ma chienne! bizarre les papiers de changement de propriétaire avais été fait et envoyer avec les papier des autres chiots ! donc voilà le proprio a payer 650€ le chiots mais sa ne la pas empêcher de l'abandonner ! surtout ATTACHER A UN ARBRE !! sérieusement? qui pourrais faire sa ?

Bon tout sa pour te dire FAIT GAFFE à la personne qui va l'adopter ! heureusement pour nous que le chien était rester a notre nom! le pauvre pépère .. mais la il a retrouver un super proprio qui nous donne tout le temps de nouvelle avec qui le chien s'épanoui :)

Utilisateur anonyme

Coucou Severinee

J'aide Emiraude à placer le loulou pour bien choisir les adoptants.

Il va être identifié, vacciné et castré mercredi, nous avons une piste pour l'adoption mais a étudié car je trouve que la cloture est trop basse, j'ai demandé à la personne si elle serait d'accord pour la réhausser, j'attends sa réponse :-)

Utilisateur anonyme

a t'en mieux :) a j’espère sa va marcher ^^ pauvre loulou enfermer dans une caisse..

si j'avais pu je pense on l'aurais bien pris le loulou mais avec nos fille sa ferais beaucoup :) mdr merci des nouvelles sa fait plaisir :)