Croiser boxer porcelaine cherche une famille

Utilisateur anonyme

Bonjour ce matin en me levant je suis partit me promener ,arriver a j' bois je remarque une grosse caisse en bois fermer et j'entends du bruit a l'intérieur curieu j'essaye d'ouvrir mais impossible donc je m'en vai et la je voit la caisse bouger !! J'ai eu une de ses peur alors je retourne chez moi en courant pensant qu'il faut allez vite car la personne ou l'animal qui et la dedans ne va pas vivre bien longtemps et je revien avec une hache je réussit a ouvrir la boîte et la je voit cette pauvre bête a moitier morte et sale !! Donc je repart une nouvelle fois en courant et cette fois je prend ma voiture ( j'aurai du le faire depuis le début enfin ... Je suis pas bien malin ) je met le chien sur les siège arrière avec un bol d'eau il a déjà l'air d'aller mieu ( a mon avis il manquait dair dans la caisse ) je l'amène chez le vétérinaire verdict ce chien n'est ni pucé ni tatouer ni castrer ma vétérinaire ma dit de l'amener a la spa mais je n'ai encore pas pût m'y résoudre ... ( il me fait pitier ce ptit gars ) donc j'essaye de le placer dans une nouvelle famille donc c'est un boxer * porcelaine qui a entre 8 et 12 mois pesant 28 kg ( poid adulte estimer 35 -38 kg ) donc de préférence quelqu'un qui a une maison avec jardin ( ou de sportif )

24 réponses
Utilisateur anonyme

Emeraudia, les refuges, SPA et assos sont surpeuplés et des centaines de chiens jeunes ou pas doivent être euthanasiés chaque jour par manque de place, la surpopulation est énorme, c'est pour ça que je te conseille de le faire castrer car il suffit d'une fuque pour qu'il aille saillir une ou plusieurs femelles et ca fait des portées accidentelles qui finissent en refuge (sans compter les gens qui le trouveront beau et qui demanderont une saillie ^^ )

Utilisateur anonyme

oui plus tard je voudrais soit un staffie ,berger allemand ou malinois ;)

sinon quand j'etait petite j'avais 2 boxer

Utilisateur anonyme

Bon je vais peut être le faire castrer vu comme sa :) mais sa coûte combien la castration ?

Utilisateur anonyme

ça dépend des vétos, ca varie entre 100 et 200€ en moyenne, mais tu demandes le remboursement aux adoptants (ca fera le tri)

Utilisateur anonyme

Puis tu sais les gens n'ont pas de scrupule, quand tu regarde sur leboncoin, ils n'hésitent pas a faire reproduire leur chien croisé donc un type Boxer blanc avec un cocard non castré il risque d'interesser, si il est castré certains feront demi tour :-)

Utilisateur anonyme

Ha oui je vais faire sa :) de toute manière c'est mieux de demander de l'argent sa montre que les gens ne l'abandonneront pas par la suite :) et sinon il n'est pas trop jeune pour être castrer ( je ni connait rien mon chien que j'avait avant je ne l'avait pas castrer car il ne fallait pas pour le confirmer )

Utilisateur anonyme

un chien peut etre stérilisé/castré à partir de 6mois, donc il peut l'être sans soucis :-) je t'ai envoyer un mp

Utilisateur anonyme

Oui c'est pas faux c'est vrai qu'il et bien typés boxer en plus j'irai me renseigner pour la castration ;)

Utilisateur anonyme

Ok, essayes de contacter plusieurs vétos pour comparer les tarifs :-)

Bonne nuit les enfants a mardi :-)

Utilisateur anonyme

tu peux aller sur rescue aussi ;)