Croiser boxer porcelaine cherche une famille

Utilisateur anonyme

Bonjour ce matin en me levant je suis partit me promener ,arriver a j' bois je remarque une grosse caisse en bois fermer et j'entends du bruit a l'intérieur curieu j'essaye d'ouvrir mais impossible donc je m'en vai et la je voit la caisse bouger !! J'ai eu une de ses peur alors je retourne chez moi en courant pensant qu'il faut allez vite car la personne ou l'animal qui et la dedans ne va pas vivre bien longtemps et je revien avec une hache je réussit a ouvrir la boîte et la je voit cette pauvre bête a moitier morte et sale !! Donc je repart une nouvelle fois en courant et cette fois je prend ma voiture ( j'aurai du le faire depuis le début enfin ... Je suis pas bien malin ) je met le chien sur les siège arrière avec un bol d'eau il a déjà l'air d'aller mieu ( a mon avis il manquait dair dans la caisse ) je l'amène chez le vétérinaire verdict ce chien n'est ni pucé ni tatouer ni castrer ma vétérinaire ma dit de l'amener a la spa mais je n'ai encore pas pût m'y résoudre ... ( il me fait pitier ce ptit gars ) donc j'essaye de le placer dans une nouvelle famille donc c'est un boxer * porcelaine qui a entre 8 et 12 mois pesant 28 kg ( poid adulte estimer 35 -38 kg ) donc de préférence quelqu'un qui a une maison avec jardin ( ou de sportif )

24 réponses
Utilisateur anonyme

ohh qu'il est chou heureusement que tu étais bravo a toi :)

moi je peux pas avoir de chien :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faudrait le faire identifier, vacciner et castrer et demander le remboursement aux adoptants, au moins il ne servirait pas pour la repro et le fait de payer un minimum fera que les adoptants seront un minimum sérieux.

Tu es de quel coin?

Utilisateur anonyme

Oui heureusement oo pourquoi donc ?:/

Utilisateur anonyme

a cause du boulot a ma maman et ont a pas trop le temps de s'en occupait et ont a assez d'animaux ;) même si sa serait mon rêve...

Utilisateur anonyme

J'habite en cotes d'or a daix

Utilisateur anonyme

Le faire pucer et vacciner je comptait le faire mais steriliser ? Il n'est pas lof donc il ne pouras pas servir de reproducteur ?

Utilisateur anonyme

Haa je comprend ... Elle travaille dans quoi ta maman ? Avec les enfant je suppose ?

Utilisateur anonyme

oui voila elle est assistante maternelle et les parents veulent pas forcement de chien ils sont de plus en plus exigeant :)

Utilisateur anonyme

Il et tout jeune ce ptit père il trouvera vite une famille :)

Utilisateur anonyme

Alala ^^ les enfants faut bien qu'il en voit des chiens :) bon je pense que un gros boxer comme lui ne conviendrait pas du tout :) tu en auras un plus tard :)