Croisement boxer

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j’ai récupérée un chiot dans une association. Elle s’appelle Nawa c’est une femelle, elle a maintenant 6 mois et pèse 6,5 kg, elle a été abandonnée dans un carton sur une aire d’autoroute aves ses frères. Le veterinaire dit que c’est une croisee boxer. Pouvez-vous me donner votre avis sur son croisement. Bien entendu, je sais que je ne serais jamais sûr de ses « origines » mais bon merci d’avance ? PS: je m’appelle Valentine et j’ai 16ans.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Un test ADN serait bien.

Du boxer surement mais aussi une race plus legere car elle a un museau fin, pas celui du bobox.

Utilisateur anonyme

Oui j’ai pensee au test ADN mais c’est pas donnee...