Crises dyspeptiques

Catbre

Voila une piste ma chienne feraient descrises dysepeptiques problrme de secretions qui empeche une bonne digestion selon une veto quand je lui ai decris les crises de ma chienne. Ca commence ne veut pas manger ensuite gargouillis dd pluw en plus forts avec crise violente de mal au ventre et comme se contracte crise raideur de son arriere trzin elle ne peut se poser ni se coucher donc tourne en rond

Elle m a dis que ces crises rares chez le chien et que du coup on ne peut peux connaitre la raison

Donc si votre chien fzis cela merci