cour d’obéissance ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais s'avoir combien coûte les cour d’obéissance ?

penser vous qu'a 11 mois on peut toujours lui faire ? je c'est que j'aurais du m'y prendre avant -.-

et le faire a la maison c'est possible ? je veut dire par la sans éducateur car je ne pense pas que ma mère puisse payer les cours, quelques problème en se moments --'

bref j'aimerais beaucoup que ma chienne obéisse j'y met du mien mais c'est une vrai tête de mule ! lol mais je l'aime ! :)

je fait le truc assis/récompense elle a déjà appris plein de chose comme sa, mais moi se qui m’intéresse le plus c'est le rappel (elle l'avais étant petite mais un truc lui a fait peur un jour, et maintenant elle ne revient plus quand on l'appel) et la marche au pied et en laisse ! voilà

merci pour ceux qui me répondront !! :)

22 réponses
Wolfman

donne lui beaucoup de caresses tu verras ils adorent ça et n'oublie surtout pas de lui dire c'est bien ton chien doit voir que tu es contente !!!!!

Utilisateur anonyme

ok merci je vais commencer vendredi ou samedi ^^ pour prendre mon temps :)