cour d’obéissance ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais s'avoir combien coûte les cour d’obéissance ?

penser vous qu'a 11 mois on peut toujours lui faire ? je c'est que j'aurais du m'y prendre avant -.-

et le faire a la maison c'est possible ? je veut dire par la sans éducateur car je ne pense pas que ma mère puisse payer les cours, quelques problème en se moments --'

bref j'aimerais beaucoup que ma chienne obéisse j'y met du mien mais c'est une vrai tête de mule ! lol mais je l'aime ! :)

je fait le truc assis/récompense elle a déjà appris plein de chose comme sa, mais moi se qui m’intéresse le plus c'est le rappel (elle l'avais étant petite mais un truc lui a fait peur un jour, et maintenant elle ne revient plus quand on l'appel) et la marche au pied et en laisse ! voilà

merci pour ceux qui me répondront !! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui on le faire a n'importe quel âge!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

on peux le faire a n’importe qu'elle age mais c'est plus dur quand il est adulte la il est entre les deux je pense pas qu'il commence a voir des mauvaises habitudes(c'est possibles mis plus dur) je connais pas le prix mais je sais que c'est asser cher!

• 22 commentaires sur 22

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?