cour d’obéissance ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais s'avoir combien coûte les cour d’obéissance ?

penser vous qu'a 11 mois on peut toujours lui faire ? je c'est que j'aurais du m'y prendre avant -.-

et le faire a la maison c'est possible ? je veut dire par la sans éducateur car je ne pense pas que ma mère puisse payer les cours, quelques problème en se moments --'

bref j'aimerais beaucoup que ma chienne obéisse j'y met du mien mais c'est une vrai tête de mule ! lol mais je l'aime ! :)

je fait le truc assis/récompense elle a déjà appris plein de chose comme sa, mais moi se qui m’intéresse le plus c'est le rappel (elle l'avais étant petite mais un truc lui a fait peur un jour, et maintenant elle ne revient plus quand on l'appel) et la marche au pied et en laisse ! voilà

merci pour ceux qui me répondront !! :)

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu lui apprenne le "rappel" dès son plus jeune âge, c'est l'ordre le plus important. D'abord, attache-là en laisse, tu lui donnes un ordre (assis, couché,...)

Wolfman
Wolfman

tu dois prendre une longe pour lui apprendre le rappel !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'en n'ai une se que je pensais faire c'est lâcher la longe et attendre quelle parte un peut et la rappeler.. si elle vient je la félicite mais si elle ne revient pas je fait quoi ? je continue a l'appeler ?

Wolfman
Wolfman

si elle ne revient pas tu tires un petit coup sur la longe et tu la raménes vers toi et tu la féliçites !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci !! et cette technique fonctionne a tout les coup ?

Wolfman
Wolfman

oui tu verras ça marche très bien ,mais surtout n'oublie pas de le féliçiter ç'est très important !!!!

Wolfman
Wolfman

ah oui j'avais oublié de te dire , quand tu tireras sur la longe pour la faire revenir vers toi , n'oublie pas de lui dire au pied !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ! oui la féliciter est très important merci ^^ ok je lui dit "au pied"

merci je vais commencer les exercice ^^

Wolfman
Wolfman

tu verras ça marche reste calme et dans quelques jours tu seras tranquille !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ! je peu prendre un jouet avec moi pour la féliciter ? car toujours lui donner une croquette je pense qu'elle se lasse ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?