Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cour d’obéissance ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,

je voulais s'avoir combien coûte les cour d’obéissance ?

penser vous qu'a 11 mois on peut toujours lui faire ? je c'est que j'aurais du m'y prendre avant -.-

et le faire a la maison c'est possible ? je veut dire par la sans éducateur car je ne pense pas que ma mère puisse payer les cours, quelques problème en se moments --'

bref j'aimerais beaucoup que ma chienne obéisse j'y met du mien mais c'est une vrai tête de mule ! lol mais je l'aime ! :)

je fait le truc assis/récompense elle a déjà appris plein de chose comme sa, mais moi se qui m’intéresse le plus c'est le rappel (elle l'avais étant petite mais un truc lui a fait peur un jour, et maintenant elle ne revient plus quand on l'appel) et la marche au pied et en laisse ! voilà

merci pour ceux qui me répondront !! :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
on peux le faire a n’importe qu'elle age mais c'est plus dur quand il est adulte la il est entre les deux je pense pas qu'il commence a voir des mauvaises habitudes(c'est possibles mis plus dur) je connais pas le prix mais je sais que c'est asser cher!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui on le faire a n'importe quel âge!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Mieu vaut tard que jamais :) et Gergou a tout dit
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est sûr!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci ^^ avez vous des conseille a me donner pour m'aider a bien lui apprendre le rappelle

pour ceux qui on appris avec des éducateur j'aimerais vos conseille et les conseille que vos éducateur vous on donner si possible ^^

et pour ceux qui on appris (pas soie même) a leur chien j'aimerais aussi avoir des conseille

merci je voudrais vraiment lui apprendre le rappel c'est une chose très importante !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
SVP j'ai vraiment besoin de conseille je ne peut pas me permettre de payer des cours a ma chienne mais elles ne manque de rien !! juste c'est les cours d'obéissance qui sont trop cher --'
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors sa je sais pas trop! mais je préfére que les autres membres te diront!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
La mienne qui a 2 ans, n'a pas beaucoup de rappel mais, je vais essayer de t'aider. Déja, ta chienne a quel âge ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)