Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comprendre leur reactionsComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour
Donc j ai 2 chiens
Joy femelle boxer de 5 ans (stérilisé depuis 1 mois)
Oslo mâle boxer de 5 mois ( qui mange tout ce qu il trouve )
Lorsqu ils jouent à un moment donné ça dérape
Joy commence à le renvoyer sur les roses sans jamais le mordre mais montre les dents
Lui bien sûr continue de jouer en courant et venant vers elle et ça fini toujours où ils se mettent à courir en grognant et le poli hérissé
Sachant que Joy a un caractère dominant
Et que Oslo s amuse aussi à la mordiller
J aimerai avoir vos conseils
Merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Laissez les faire! Il faut que la hiérarchie s'installe. Ce n'est pas au plus jeune de venir dicter les règles de la maison. Votre chienne lui fait simplement comprendre comment il doit se comporter. Et surtout n'intervenez pas sauf si un des deux courait un grand danger, ce qui n'est pas le cas! Votre mâle doit finir par céder!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je vous remercie
J ai toujours peur qu un des 2 fassent mal à l autre et que du coup ça parte en vrille
Mais je vais les laisser faire 😉
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Le plus âgé recadre le petit bourru qui agit comme tout chiot normal, laissez faire ! et donnez nous vite des nouvelles rassurantes
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Un Boxer qui recadre ça peut vite être très théâtral :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, les chiens jouent souvent de manière "brutale" aux yeux de certains propriétaires, mais ne vous en faites pas, ils se mordent naturellement en jouant. Tant que chacun rejoint l'autre pour continuer à jouer, vous n'avez pas à vous inquiéter, ils s'entendent bien et sauront comment réagir afin de faire comprendre à l'autre s'il lui fait un peu mal.
Floriane
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lorna, si tu voyais les chiens loups se recadraient, c'est aussi quelque chose ; perso, je pense que le petit va vite comprendre ses limites et vaut mieux éviter de le sur-protéger face au recadreur qui fait son taf
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)