😁 Coucouuuuuuu,ma gentille Docline,j espère que tout va bien chez toi ainsi que tes 4 pattes.😉 Mraionh,votre chien ne sait plus ou il en est sans sa chef,il est totalement perdu,sans repères.
Tes conseils sont très bons Docline mais il faudrait aussi travailler son mental et beaucoup lui parler.Vous avez du euthanasier le toutou chef chez le véto ou chez vous? et l autre chien n a pas assisté à cet acte .Perso,dès que l euthanasie à agi,il faut permettre aux autres chiens de lui dire un dernier salut,car a cet instant,ils sauront qu elle est partie pour toujours chez les anges.Chaque chien a une mentalité et une façon différente de gérer son chagrin.Il est tout seul chez vous maintenant? ou vous avez encore un autre chien?
Les chiens aussi peuvent faire des dépressions suite a un trauma ou perte d un etre cher.Vérifier bien s il mange et bois normalement.Les calins ne sont pas du tout interdit surtout en ce moment et parlez lui.
Bon courage à vous et a ce toutou qui en veut aux autres chiens d etre encore là peut etre.
Vous ne lui donnez pas d anxiolytiques j espère.Allez voir sur le net:"les fleurs de Bach" c est naturel sans 1 seul produit chimique.Mon bichon a été traumatisé aussi a la suite d une agression d un berger belge sur lui.Une wamizienne m a conseillé d aller voir sur les fleurs de Bach et surtout le dite de Tom,psy et expert en plantes a bases des fleurs de Bach,grace a Tom,après 2mois ,il se promenait au meme endroit ou il a été agressé et quand ce berger est là,il s assied et le toise.Son site c est" marie pure"c est pour humains et animaux.Son nom complet c est Tom vermeecht il me semble.Bonne chance a vous et un gros bisou au toutou.
Bonne nuit Docline,je t écrirai sur la mp. gigi397
" gigi 397 "