Complementer ses croquettes

Berylbleu

Coucou les wamiziens,

Alors voilà, j’ai une question ( peut-être bête et déjà abordée...désolée si c’est le cas)

Sachant que Phoeb’ ( chiot boxer de presque 3 mois ) mange près de 100 g d’Origen 3 x jour, pas de problème de santé et bonne croissance ( pas de problème à signaler en gros)

Est il possible / interessant d’ajouter un peu de viande crue ( poulet ou bœuf dans l’idee ) voir parfois des legumes ( crus ou cuits et lequels ? )

Je me posais la question car j’ai lu ici ou ailleurs, je ne sais plus, que certains le faisais et d’un autre coté, certains avis semble démontrer que ćest une mauvaise idée car des temps de digestions differents pour les croquettes et la viande.

De plus comment retrouver un equilibre dans les apports nutritionnels ?

Dernière precision, l’idée de base était d’améliorer un peu le regime de mon loulou, de l’agrementer disons...je ne souhaite pas passer au barf, mon style de vie ne colle pas à mon sens. De plus je pense manquer de competences et de «  moyens logistiques » pour mettre ce système en place

Voila voilà, merci pour vos retours 👋

79 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprend moi aussi ca m’a bien gaver, surtout quand le mec se demande un an plus tot s’il peut faire de la repro avec son chien ....houhou lien de cause a effet bonjour ! Tu te rend compte que tu vas alimenter ceux que tu critiques ?

On parlait croquette et friandises et là tu parles de quel mec ? Mdr

Et Patou qui place tjs subtilement Neige pr une garde pdt vacance ou autre ?

Je suis trop paumée là lol !

J'aime bien les HS moi aussi, veux participer mais là c'est ratatouille hein ! 😌

Bobkat

Je pense que y a une entourloupe, Patou essaye de placer Neige et il essaye de se placer lui même, je dirais que c'est louche tout ça !!!

Utilisateur anonyme

Humm Patou n'est plus fiable 😁 faut laisser la parole à Neige ! Elle sait taper sur le clavier ?

Al225

Bonjour je m'appelle Alphonso c'est un grand plaisir pour moi de pouvoir échanger quelques mots avec vous.

Moi , je suis novice pas ici sur le site je me suis inscrite dans le but de mieux m'orienter sur le monde des animaux de compagnies car , j'aimerai en adopter un. Raison pour laquelle je me suis permisse de vous envoyez un message dans le but de mieux m'orienter auprès des personnes qui s'y connait j'étais entrain de faire des recherches et c'est que je suis tombé sur votre profil que j'ai trouvé sympa.

Au plaisir de vous lire

Bobkat

Ha bein ca tombe bien on a un Patou a faire adopter, c'est un mâle non castré, ok congénère, mais ca dépend desquels, nourrit ration ménagère, il est propre, il sait rester seul et puis quoi d'autre... ah oui il vaut mieux habiter a la campagne par contre, ou endroit très calme.

Utilisateur anonyme

Du temporaire pour Neige ? Non alors ! Si elle est adorable, les gens voudront la garder c'est compréhensible qd mm!

Objectif ici d'ailleurs, rendre la grande plus heureuse avec nous 😈 on finira peut être par l'avoir !

Ratatouille comme je disais ! Alors du coup comme vous avez tous du temps pr les HS et pour les 5 ou 6 pages de réponses au troll de Staffie surnommé "le mec" par Berylbleu 😄, vous aurez du temps pour mon post sur le Cavalier King Charles et les petits chiens ! Sinon je boude hein ! 😑

Berylbleu

Désolée ADB c’est vrai que je suis complètement partie en sucette sur ce post...les deux dernières pages doivent être HS ...

Du coup pour en revenir a nos moutons ...enfin à nos croquettes j’irais faire un tour chez maxi zoo.

J’ai jamais essayer le poisson séché par contre ...je sais pas ...peur qu’il passe pas bien, a essayer quand même

D’autre type/ marques a proposer ?

Berylbleu

Ha mais non faut pas deconner j’essaie de reprendre le cours du post et vous repartez !

ADB, on viens faire un saut sur ton CKC t’inquiete Mais tu boudes pas ( il me semble qu’orphee le fais très bien, non ?)

Désolée pas de place pour l’alphonso a la maison de mon côté je passe mon tour

Utilisateur anonyme

Ha mais non faut pas deconner j’essaie de reprendre le cours du post et vous repartez ! ADB, on viens faire un saut sur ton CKC t’inquiete Mais tu boudes pas ( il me semble qu’orphee le fais très bien, non ?) Désolée pas de place pour l’alphonso a la maison de mon côté je passe mon tour

T'as 10 sec pour le saut sur l'autre post ! J'espère que t'as une bonne connexion 😇

ADB pas pour rien ! Le boudage je sais faire !

Attention je peux bouder 3 jours d'affilés ! 😁 Ça vous ferait des vacances je suis sûre !!!

Berylbleu

T’inquiete pour la connexion, tu as déjà un mot sur le CKC ...ho ben non on s’ennuierait J’en suis sûre