Comment faire?

Utilisateur anonyme

Voila ma situation,dans mon couple avec ma femme on doit faire un break besoin de s'eloigner pour mieux se retrouver.donc je suis parti a 30 km de mon domicile chez une copine qui me loue son appart vu qu'elle ai absente.jusqu'a la ca peut aller.car bien entendu j'ai emmener mon bobox avec moi meme si c un appart.mais le souci que je viens de savoir c que sur la bail apparement c stipulé que c interdit aux chiens.je ne c pas si c vrai ou legal ?donc pour le moment c mon papa qui la recuperé mai loin de moi.que faire?est ce légal?a ton le droit sur un bail d'interdire les animaux?merci de vos conseils.mon gros me manque deja et je ne c pas quoi faire.merci.

13 réponses
Solenneb

Donc comme l'ont dit d'autre seul les chiens de 1er et 2eme catégories peuvent être interdit dans une location....

Utilisateur anonyme

J'ai quasiment toujours vécu en HLM, jamais eu de problème avec les animaux, et y'a pas qu'un chien à la maison :)

Pour votre amie je pense que nous ne pouvons juger, essayer d'amener le sujet tranquillement pour discuter dessus peut-être ?

Utilisateur anonyme

Merci a tous de vos conseils