Comment éduquer un boxer ?

Utilisateur anonyme

bonjour, jai un boxer d' un 1 an qui ne supporte pas de rester seul et qui nous suis partout dans l 'appartement. si on le laisse seul un moment il fait une bétise. on lui a acheté des jouets mais au bout d'un moment il s'en fout. aujourd'hui on l'a laissé environ 30 min dans la voiture, il a déchiqueté la banquette.

si quelqu'un a une solution...?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je vit en région parisienne (77) et je vais bientôt avoir mon boxer de 2 mois :-) avez vous un clubb canin à me conseiller ,?

Utilisateur anonyme

et le budget please

Utilisateur anonyme

Fait un nouveau poste. Celui ci, vu son age, il passera inaperçu.